A vrai dire ai bien rempli soigneusement ma fiche d'adhérent manque plus que photo de la voiture. ai 32ans je travaille comme technicien chauffagiste. avant roulais en twingo 1ère génération avec moteur à chaine base super 5 elle m'a fait 370 000km

de nombreuses adaptations suppression injection pour carbu, ligne échappement maison, boîte de r11 diesel, freinage et jante tôle de clio 1.4s par choc perso avec lame d'espace2 suspension koni réglable et ressort eibach -50mm intérieur personnalisé ai pu tester en départ arrêté contre 206cc 16s

. puis le rad d'habitacle et la pompe à eau lachent alors ai opté pour une petite citadine sportive neuve,mais trop cher bien sûr

et sans le coup de coeur ou d'occase avec peu de kilomètres puis ça a été le coup de foudre

pour une sax noire de 40 000km pour 8 500euros malheureusement vendue en 2jours

toutes les autres affichaient 80 000km minimun pour 8 500euros

puis la super occase

elle n'attendait que moi

10 000km pour 7 500euros

au début étais septique

donc suis allé la voir elle sentait encore le neuf constructeur elle dormait en garage depuis 5ans elle affichait 9 820km réels son proprio se servait de sa voiture de fonction il l'avait achetée sur un coup de coeur. L'affaire était conclue

déduction des travaux suite au ct suintement join spi av g sans rien negocier

. donc me voilà proprio

de ce petit bolide

de 9 820km pour 7 200euros

en plus le 24 décembre

trop cool mon cadeau de noël j'adore me faire ce genre cadeau.