
gabvts | Saxo VTS 16v | Nice (06)
- ludo68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 2049
- Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Soultzmatt, 68
- Contact :
Re: gabvts | Saxo VTS 16v GrN | Nice (06)
Je l'avais dis que sa passait 

- gabvts
- Membre présenté
- Messages : 314
- Enregistré le : ven. 02 mars 2007, 14:47
- Localisation : 06 nice
Re: gabvts | Saxo VTS 16v GrN | Nice (06)
ludo68 a écrit :Je l'avais dis que sa passait

Bon finalement j'abandon pour le siege je croi que je vais surement le revendre si qqlqun est interese !!? je lui fait un bon prix il est casi neuf homologue hans jusqu'a mai 2014.(Cause en group N les suppot de siege doivent etre fixer sur les attache de siege d'orrigine or elle se trouvent 15cm au dessu du plencher et cella m'empeche de decendre le siege plus bas du coup apres avoir essaye console sparco, omp , equere a 30euro a 90 en quatre partie celle a 90 en reglage circulaire pas moyen j'etait trop bien ds le siege assise parfaite mais j'ai meme apres avoir reussi a le regler pour ma conduite le siege etait a 1milimetre de l'arceau et ce n'est pas homologue voila si qqlqun a une solution il peu m'en faire part ou la garder pour lui je lui vend le siege lol voila demander moi pour des photos)

Sinn j'ai recu l'extincteur le film anti deflagration un deuxieme coup harnais une nouvel tirette car je l'ai casser l'autre et j'ai commander deux nouveau siege il devrai etre la d'isi le 18 si tt va bien restera plus que les pneu la fiche d'homologation et le passeport apres c'est good lol ca approche du but ;-).
Rien ne sert de courir il faut partir en sax vts 16v
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0
- cyril31140
- Membre présenté
- Messages : 333
- Enregistré le : mer. 17 mai 2006, 21:10
- Localisation : banlieu nord de toulouse
Re: gabvts | Saxo VTS 16v GrN | Nice (06)
salut
pour le siege c est normal je suis dans le meme cas,en plus avec les vibrations le tube d arceau ma legerement usé le bacquet a l endroit ou ca touche mais ca pose pas de probleme particulier de securité, tu peux donc le monté sans soucis
pour le siege c est normal je suis dans le meme cas,en plus avec les vibrations le tube d arceau ma legerement usé le bacquet a l endroit ou ca touche mais ca pose pas de probleme particulier de securité, tu peux donc le monté sans soucis
- gabvts
- Membre présenté
- Messages : 314
- Enregistré le : ven. 02 mars 2007, 14:47
- Localisation : 06 nice
Re: gabvts | Saxo VTS 16v GrN | Nice (06)
cyril31140 a écrit :salut
pour le siege c est normal je suis dans le meme cas,en plus avec les vibrations le tube d arceau ma legerement usé le bacquet a l endroit ou ca touche mais ca pose pas de probleme particulier de securité, tu peux donc le monté sans soucis
Oke je vera avec la persone qui va me fairee le pasport technique de tte facon j'ai commander deux baquet RRS rouge il sont vraiment pas chere deux RRS pour le pris d'un LICO PRO HEAD LoL
Donc vue que je suis super bien ds le lico et que j'ai pas tester les RRS pour le moment je peu toujour revendre un RRS a un pote si le lico est accepter je verai à la reception des RRS et avec le mec du pasport technique voila a quoi il resemble les RRS:

Rien ne sert de courir il faut partir en sax vts 16v
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0
- ludo68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 2049
- Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Soultzmatt, 68
- Contact :
Re: gabvts | Saxo VTS 16v GrN | Nice (06)
En parlant de fiche d'homologation, sa ce trouve ou ce genre de chose?
Directement a la FFSA?
Directement a la FFSA?
- gabvts
- Membre présenté
- Messages : 314
- Enregistré le : ven. 02 mars 2007, 14:47
- Localisation : 06 nice
Re: gabvts | Saxo VTS 16v GrN | Nice (06)
ludo68 a écrit :En parlant de fiche d'homologation, sa ce trouve ou ce genre de chose?
Directement a la FFSA?
Ben je compte les appeler cette semaine normalement tu leur envoie un cheque et il te renvoie la fiche d'homologuation et apres quant la caisse est finie tu va passer le pasport technique chez un agrée celui ci et normalement gratuit si on ne m'a pas dit de coneries lOL .je vous tien au jus
Rien ne sert de courir il faut partir en sax vts 16v
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0
- ludo68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 2049
- Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Soultzmatt, 68
- Contact :
Re: gabvts | Saxo VTS 16v GrN | Nice (06)
Ok sa marche 

- Gaël
- Membre présenté
- Messages : 895
- Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 23:15
- Voiture : Saxo VTS 16V
- Localisation : Puilboreau (17)
- Contact :
Re: gabvts | Saxo VTS 16v GrN | Nice (06)
Salut,
Pour la fiche d'homologation, c'est directement avec la FFSA et elle côute environ 100 euros.
Ensuite, pour le passeport technique, il faut contacter ton ASA la plus proche qui devrait te fournir les coordonnées du commissaire technique le plus proche.
Soit le commissaire se déplace, soit il faut lui emmener la voiture. Il va te demander 2 photos de ta voiture à fournir pour le passeport (avec les 2 photos, il faut voir les 4 côté de la voiture, donc 2 photos de 3/4), ainsi que toutes les fiches d'homologation que tu auras reçu (celle de la FFSA, et d'autre si tu as eu avec les pièces commandées comme par exemple l'arceau), et aussi la carte grise.
Ca ne dure pas trop longtemps.
Moi, pour ma première voiture, ça avait durait 1 ou 2 heures et il y avait quelques points à revoir. Il m'a quand même délivré le passeport avec une mention des choses à revoir et qui seraient controlée au vérif technique du 1 er rallye.
Voilà,
Gaël
Pour la fiche d'homologation, c'est directement avec la FFSA et elle côute environ 100 euros.
Ensuite, pour le passeport technique, il faut contacter ton ASA la plus proche qui devrait te fournir les coordonnées du commissaire technique le plus proche.
Soit le commissaire se déplace, soit il faut lui emmener la voiture. Il va te demander 2 photos de ta voiture à fournir pour le passeport (avec les 2 photos, il faut voir les 4 côté de la voiture, donc 2 photos de 3/4), ainsi que toutes les fiches d'homologation que tu auras reçu (celle de la FFSA, et d'autre si tu as eu avec les pièces commandées comme par exemple l'arceau), et aussi la carte grise.
Ca ne dure pas trop longtemps.
Moi, pour ma première voiture, ça avait durait 1 ou 2 heures et il y avait quelques points à revoir. Il m'a quand même délivré le passeport avec une mention des choses à revoir et qui seraient controlée au vérif technique du 1 er rallye.
Voilà,
Gaël
Sax' N2
viewtopic.php?t=10101
Site internet http://www.puilboreaurallyeteam.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?t=10101
Site internet http://www.puilboreaurallyeteam.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
- gabvts
- Membre présenté
- Messages : 314
- Enregistré le : ven. 02 mars 2007, 14:47
- Localisation : 06 nice
Re: gabvts | Saxo VTS 16v GrN | Nice (06)
Ok c'est nikel je pense d'isi un ou deux moi je vais passer le passport je vous tien au jusGaël a écrit :Salut,
Pour la fiche d'homologation, c'est directement avec la FFSA et elle côute environ 100 euros.
Ensuite, pour le passeport technique, il faut contacter ton ASA la plus proche qui devrait te fournir les coordonnées du commissaire technique le plus proche.
Soit le commissaire se déplace, soit il faut lui emmener la voiture. Il va te demander 2 photos de ta voiture à fournir pour le passeport (avec les 2 photos, il faut voir les 4 côté de la voiture, donc 2 photos de 3/4), ainsi que toutes les fiches d'homologation que tu auras reçu (celle de la FFSA, et d'autre si tu as eu avec les pièces commandées comme par exemple l'arceau), et aussi la carte grise.
Ca ne dure pas trop longtemps.
Moi, pour ma première voiture, ça avait durait 1 ou 2 heures et il y avait quelques points à revoir. Il m'a quand même délivré le passeport avec une mention des choses à revoir et qui seraient controlée au vérif technique du 1 er rallye.
Voilà,
Gaël

Rien ne sert de courir il faut partir en sax vts 16v
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0
- Gaël
- Membre présenté
- Messages : 895
- Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 23:15
- Voiture : Saxo VTS 16V
- Localisation : Puilboreau (17)
- Contact :
Re: gabvts | Saxo VTS 16v GrN | Nice (06)
gabvts a écrit :Ok c'est nikel je pense d'isi un ou deux moi je vais passer le passport je vous tien au jusGaël a écrit :Salut,
Pour la fiche d'homologation, c'est directement avec la FFSA et elle côute environ 100 euros.
Ensuite, pour le passeport technique, il faut contacter ton ASA la plus proche qui devrait te fournir les coordonnées du commissaire technique le plus proche.
Soit le commissaire se déplace, soit il faut lui emmener la voiture. Il va te demander 2 photos de ta voiture à fournir pour le passeport (avec les 2 photos, il faut voir les 4 côté de la voiture, donc 2 photos de 3/4), ainsi que toutes les fiches d'homologation que tu auras reçu (celle de la FFSA, et d'autre si tu as eu avec les pièces commandées comme par exemple l'arceau), et aussi la carte grise.
Ca ne dure pas trop longtemps.
Moi, pour ma première voiture, ça avait durait 1 ou 2 heures et il y avait quelques points à revoir. Il m'a quand même délivré le passeport avec une mention des choses à revoir et qui seraient controlée au vérif technique du 1 er rallye.
Voilà,
Gaël.
Ok,
Gaël
Sax' N2
viewtopic.php?t=10101
Site internet http://www.puilboreaurallyeteam.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?t=10101
Site internet http://www.puilboreaurallyeteam.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: gabvts | Saxo VTS 16v GrN | Nice (06)
Bonjour je suis a la recherche de l endroit sur le site (saxovts.com) ou il y avait plusieurs partie comme préparation, le liens avec les pieces citroen sport et meme la fiche d homologation gra et grn
voila merci
JIM
voila merci
JIM
- gabvts
- Membre présenté
- Messages : 314
- Enregistré le : ven. 02 mars 2007, 14:47
- Localisation : 06 nice
Re: gabvts | Saxo VTS 16v GrN | Nice (06)
Tien j'ai ca pour toi pour les autres liens je ne sai pa je ne l'ai ai jamais vue sur ce forum :JIM a écrit :Bonjour je suis a la recherche de l endroit sur le site (saxovts.com) ou il y avait plusieurs partie comme préparation, le liens avec les pieces citroen sport et meme la fiche d homologation gra et grn
voila merci
JIM
Ca c'est tte les pices citroen sport pour saxo group N:
http://medias.106xsi.net/d/11514-1/Cata ... o+Gr+N.pdf
Au plaisir a+

Rien ne sert de courir il faut partir en sax vts 16v
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0
Re: gabvts | Saxo VTS 16v GrN | Nice (06)
Merci pour le lien c est sympa
a+ bonne route
vive le sport auto surtout en saxo vts
a+ bonne route
vive le sport auto surtout en saxo vts
- gabvts
- Membre présenté
- Messages : 314
- Enregistré le : ven. 02 mars 2007, 14:47
- Localisation : 06 nice
Re: gabvts | Saxo VTS 16v GrN | Nice (06)
Voici quelques news et photos de la saxe
.
Ca approche du but on commence a voir la fin mais aussi les debut en rallye :







Ca approche du but on commence a voir la fin mais aussi les debut en rallye :






Modifié en dernier par gabvts le lun. 07 sept. 2009, 20:07, modifié 1 fois.
Rien ne sert de courir il faut partir en sax vts 16v
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0
- vts97410
- Membre présenté
- Messages : 294
- Enregistré le : mer. 19 nov. 2008, 15:25
- Voiture : saxo16s ph1& épave ph3
- Localisation : Ile de la Reunion 974
Re: gabvts | Saxo VTS 16v GrN | Nice (06)
salut j'adore ta sax car elle passe inaperçu on dirait une voiture de tous les jour pour l'exterieure
tres bon boulot
tres bon boulot
saxo99 moteur03 70000km :admi cs+collecteur admi c2 vts +green+ligne inoxcar pf+poulie alu
chassis: amorti b8 av+-30 et ar bibi rotulé grn -20+ jante pts gra+toulouse
frein: 206 s16 ph1durite avia mc 23.8
et 3ans que je l'ai et 3ans de pure plaisir !!
chassis: amorti b8 av+-30 et ar bibi rotulé grn -20+ jante pts gra+toulouse
frein: 206 s16 ph1durite avia mc 23.8
et 3ans que je l'ai et 3ans de pure plaisir !!