salut à tous,
je vous fait donc une petite prèz vite fait:
matthieu 30 balais marié chef d'une tribue de 3 oielles> une madame et 2 "bicoleurs"
bref passons à mes véhicules; comme déplaceoirs en semaine je possède une ibiza gt saucisse finition cupra et une leon finition sport 1,8 T de puissances respectives de 110 et 180 poneys
trèves de plaisanteries, j'ai également sous le coude 2 saucissons
une 1600 xsi quelque peut équipée suite à une panne survenue l'année dernière (fumée bleue à l'échappement, démarrage à chaud très laborieux) ...
pour le moteur
-bloc moteur déglacé
-pistons segments neufs
-coussinets de bielles et de vilbrequin neufs
-tous les joints moteurs neufs
-toute la visserie moteur neuve
-toute les sondes moteur neuves
-bobine neuve
-bougies et faisceau neufs
-collecteur admi rallye 1300 avec conduits agrandis ajustés par rapport au joints
-culasse rabaissée de 3/10°
-conduits admi échappement agrandis ajustés par rapport aux joints
-sièges de soupapes agrandis et modifiés
-arbre à came retaillé mini groupe A techniprofil
-collecteur devil 4-2-1 inox
-ligne inox oreca groupe N
le tout fixé sur la caisse via des silents blocs PTS groupe N
accesoirement une boite à air green de saxo vts ainsi q'un radiateur CS et un spal en 310
niveau boite une MA de 106 rallye 1300 avec le petit 13*59 qui va bien relié au moteur par un embrayage sachs et commandé par un compbrake et des biellettes sur rotules
pour le chassis
-4 amortisseurs B6 TF montés sur des ressorts eibach en -45 et un décrantage du train arrière en conséquence
- le train arrière de S16 refait à neuf(roulements de roue, visserie...) avec les bagues téflon de julien86 et douilles alu
-donc disques plaquettes arrières origines et freinage avant 06 s16 BV5 disques zimmerman groupe N et plaquettes RC6 le tout sur 4 durites avia
-barre stab en 22 à l'avant
-silent bloc de barre powerflex
-triangles pts neufs
-le tout est relié à la route par des S-drives
pour l'intérieur pas grand chose à part un volant sparco
place à 2-3 photos
je mettrai des photos de la resto dés que j'aurais plus de temps
2° saucisse donc
une rallye 1300 achetée en suisse une 1° main avec 165000kms
à part une rénovation moteur et chassis je ne prévois pas grand chose ....
pour le moment
à part 4 belles jantes soi des pts blanches ou des speedline magnésium, des bons trains avant et arrière etc...;
voilà des news au fil du temps quoi
Matt70 |106 xsi et rallye | territoire de belfort
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
- Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
Re: Matt70 |106 xsi et rallye | territoire de belfort
Salut, et bienvenue à toi
J'ai déja du te croiser une ou deux fois sur le secteur je pense, le territoire de Belfort n'est pas bien grand
Par contre je sais pas si c'est moi mais j'arrive pas à voir tes photos

J'ai déja du te croiser une ou deux fois sur le secteur je pense, le territoire de Belfort n'est pas bien grand

Par contre je sais pas si c'est moi mais j'arrive pas à voir tes photos

SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 

Re: Matt70 |106 xsi et rallye | territoire de belfort
salut,
avec les 106 je ne pense pas (je viens de finir la xsi et la rallye est en stand by) peut etre la ibiza ou la leon; pour les photos je vais les remettre
avec les 106 je ne pense pas (je viens de finir la xsi et la rallye est en stand by) peut etre la ibiza ou la leon; pour les photos je vais les remettre