Perte de puissance importante avec tube afrique

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Alex47
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Perte de puissance importante avec tube afrique

Message par Alex47 » ven. 14 août 2009, 12:02

Salut a tous!
voila je vien d'avoir ma nouvelle 16V dimanche dernier!
Desuite après, en rentrant j'y est remonter mon et40 GrN! :love:
Tout aller bien!
Et hier, j'ai monter mon tube afrique CSC en inox, le bruit :good: :love:
En remontant, on a constater qu'il y avait une sorte de prise debranchee qui se trimballer dessous la voiture, bon on a continuer normalement
Je pars pour rentrer chez moi, j'appuis pour voir la difference,et j'ai l'impression quelle marche moins bien, surtout en reprise,je savais que j'allais perdre un petit peu en bas, mais j'ai l'impression d'avoir beaucoups perdu!
Je n'ai aucun voyant moteur allumer, et voila...
Qu'en pensez vous?
merci :L

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Re: Perte de puissance importante avec tube afrique

Message par SuiCyko » ven. 14 août 2009, 17:33

Déjà c'est quoi la prise débranché ?

1 sonde ou 2 sondes lambda ?

rsvince
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Re: Perte de puissance importante avec tube afrique

Message par rsvince » ven. 14 août 2009, 20:47

a voir tes branchement

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Re: Perte de puissance importante avec tube afrique

Message par Alex47 » ven. 14 août 2009, 21:09

Voici le prise en question je pense ke c pour une sonde:
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Re: Perte de puissance importante avec tube afrique

Message par Alex47 » ven. 14 août 2009, 21:10

Ducoup,j'ai remonter celui d'origine pour le moment jespere!

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Re: Perte de puissance importante avec tube afrique

Message par Alex47 » sam. 15 août 2009, 09:44

Alors pas d'avis les namis...SVP

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Re: Perte de puissance importante avec tube afrique

Message par vts97410 » sam. 15 août 2009, 11:08

c'est bien une prise pour une sonde lambda
saxo99 moteur03 70000km :admi cs+collecteur admi c2 vts +green+ligne inoxcar pf+poulie alu
chassis: amorti b8 av+-30 et ar bibi rotulé grn -20+ jante pts gra+toulouse
frein: 206 s16 ph1durite avia mc 23.8
et 3ans que je l'ai et 3ans de pure plaisir !!

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Re: Perte de puissance importante avec tube afrique

Message par Alex47 » sam. 15 août 2009, 17:44

Et donc ???

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Momo
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Re: Perte de puissance importante avec tube afrique

Message par Momo » sam. 15 août 2009, 18:08

bah avant de monter le cata y'avais pas de sonde sur ton cata ?

Pourquoi tu a acheté un decata pour saxo < 1999 ?

J'ai eu la même sensation de perte avec le decata pourtant quand je remet le cata j'ai l'impression de ramer sec a haut régime.

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Re: Perte de puissance importante avec tube afrique

Message par vts97410 » sam. 15 août 2009, 20:35

je vien de monter un decata sur ma voiture et ben je trouve que elle ne marche pas des masses mais
elle est toujours identique mais quel monte un peu mieux les tours mais sa change passe la puissance
de la voiture et la prise ben sa veut dire qu'il te manque une sonde lambda et qu'il te fallait aussi
un décata pour année supérieure a 2000 et avec un trou pour la sonde
saxo99 moteur03 70000km :admi cs+collecteur admi c2 vts +green+ligne inoxcar pf+poulie alu
chassis: amorti b8 av+-30 et ar bibi rotulé grn -20+ jante pts gra+toulouse
frein: 206 s16 ph1durite avia mc 23.8
et 3ans que je l'ai et 3ans de pure plaisir !!

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Re: Perte de puissance importante avec tube afrique

Message par Alex47 » dim. 16 août 2009, 01:11

Le decata est celui de ma 8V qui est de 2000, et ma 16V d'origine, n'a pas de sonde sur le decata d'origine!
C'est ca que je ne comprend pas!
Donc : Le cata n'est pas un ancien model, mais un model de 8V, et meme la 16V d'origine n'a pas de sonde en bas sous la voiture, il y a juste la prise mais qui n'est pas branchée! :voyons:

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Re: Perte de puissance importante avec tube afrique

Message par vts97410 » dim. 16 août 2009, 09:06

si tu as la prise c'est que la voiture avait une sonde lambda mais sa ne gene pas le moteur
car je crois que des personnes sur le forum ne la rebranche pas
saxo99 moteur03 70000km :admi cs+collecteur admi c2 vts +green+ligne inoxcar pf+poulie alu
chassis: amorti b8 av+-30 et ar bibi rotulé grn -20+ jante pts gra+toulouse
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Re: Perte de puissance importante avec tube afrique

Message par Alex47 » dim. 16 août 2009, 09:49

Mon macano m'a dit que peut etre qu'a l'origine, si il n'y a pas la sonde, c'etait peut etre pas trop grave, mais quand changeant certaines pieces, comme le tube afrique en question, sa changer un peu le comportement moteur, laissant plus libre l'echappement, mais comme la sonde n'est pas branchée, sa envoyer peut etre de mauvaise infos au calculo!
Je sais pas trop, :voyons: , c'est chiant bord.. de m...e :hum:

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Re: Perte de puissance importante avec tube afrique

Message par vts97410 » dim. 16 août 2009, 10:30

ben moi j'ai 2 sax alors la premiere une an 99 est elle n a pas la cosse pour le deuxieme sonde
mais ma deuxieme sax est une année 2003 et elle a la cosse car elle une 2eme sonde lambda
j'imagine que s il y a lacosse pour brancher la sonde il y avait une sonde
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Re: Perte de puissance importante avec tube afrique

Message par Alex47 » dim. 16 août 2009, 11:19

Bin oui surement!
Mais meme d'origine, bin rien été brancher!
Tu crois que sa peut venir de la ? a cause de cette sonde a la con ? et que dois je faire?

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