[Résumé] La Sax' à La Châtre (36) - 22/23 Août 2009
- sairone
- Membre présenté
- Voiture : saxo 1.6l 16s
Re: [Résumé] La Sax' à La Châtre - 22 et 23 Août 2009
super resumé que du bhoneur dommage que je ne pouvais pas venir mais la prochaine je serai la 

je roule pas vite,je vole doucement...
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Mickael50 a écrit :Je vais suivre le pas et me lancer dans un bref résumé car tout a déjà été dit!![]()
L'ambiance au camping était vraiment extra,de super souvenirs et c'est vraiment un très bon moyen pour aller discuter a droite et a gauche et ainsi faire connaissance avec les nouveaux!![]()
Très bons comportements sur la piste même si il est vrai que certains roulaient parfois un peu fort![]()
![]()
Content du comportement de ma ptite sax,pour ce que j'ai à en faire ça me convient très bien!![]()
J'ai beaucoup apprécié de revoir ceux qui ont débuté à Lurcy...ils ont vraiment été contaminés(Les grenoblois par exemple
)
Rencontre avec des personnes très sympa (Alex08,Zanny52,106 powaa,les barbares de l'est,...)
Toujours un plaisir de revoir les "anciens" aussi!![]()
Content d'avoir pu emmener quelques personnes à mes côtés mais aussi de m'être installé en passager![]()
Merci à Nono pour le joli cintrage de ma barre inférieureet à TurboSnake pour ma tente igloo transformée en canadienne par sa 106...
![]()
![]()
Dommage qu'il manquait certains membres pour partager les barbecues du soir...on aura essayé...![]()
![]()
Donc a refaire très très vite afin de ramener autant de beaux souvenirs de ces moments passés avec vous tous,un vrai régale!![]()
Tout comme les autres,grosse pensée pour Gérald et Sylvain,bon courage et l'on espère vous revoir très vite !![]()
Ca fait plaisir de voir que tout le monde semble satisfait de la journée,ça valait le coup de se décarcasser!![]()
![]()

Petit résumé pour ma part, super ambiance comme d'habitude avec le fofo la sax', des gens super cools, j'ai eu l'occaz de mieux connaitre saxo93 ainsi que sa femme, mickael50, sboub, benkiller, cizo... J'en oublie certainement

Le samedi a été nikel la 106 a super bien roulé mais les pneus routiers au témoin à bannir, prochaine sortie avec les slicks

Par contre le dimanche... J'ai tourné 1 seule fois le samedi matin avec matthieu91, il me tenait le levier de vitesse car la 2nd se désenclenchait au levé de pied

Ensuite je fais un tour en passager dans la cizo mobile et là c'est le drame, la voiture est partie tout droit dans la barriere, les freins n'ont rien voulu savoir on est sorti à 110km/h environ, les graviers nous ont ralenti un peu et on a dû tapper la barriere de pleine face à environ 50/60km/h. La voiture de Cizo a morflé, le moteur a reculé, le cardan touchait la caisse...
J'espere que cizo n'a rien niveau douleurs, moi j'ai une minerve et des antidouleurs pour ma nuque...
Aller cizo ce n'est que reculer pour mieux sauter, bon courage

Le dimanche apres midi je retourne faire une session, une fois le tour de chauffe fini, je commence à accélérer mais hélas à la moindre accélération la 2nd saute, meme en tenant le levier de toute nos forces rien à faire... J'ai dû me tapper le retour sans 2nd, tres marrant en RP puis dans les bouchons du retour...
Mis à part ça c'est avec plaisir que je reviendrai faire une sortie avec vous tous, vous etes géniaux

Merci à ceux qui ont pris des photos

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- Canou
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : Honda ITR DC2 + Honda CRX ED9
Pas de problème t'inquiètesice-ice a écrit :Lendemain matin réveil à 5h... Aïe ca fait mal... Désolé Canou, on a du te réveiller avec le bruit...

Au freinage en haut de la côte après la ligne droite, c'était pas la peinture qui fumait il me sembleN!NuX a écrit :la peinture intérieure fumait un peu

Tu t'en est sorti alors avec tes goujons et écrous ?neo_corps a écrit :Merci à tous ceux qui sont venus, à ceux qui m'ont promené, manu & trust, aidé pour mes roues lol, encore manu! & div, ou mis la pression, hein fafou![]()
Sinon photos on-board dans la superjaymobile :

Music shakes my spirit.
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo VTS
Pas trop habitué a ne pas avoir d'absCanou a écrit :Au freinage en haut de la côte après la ligne droite, c'était pas la peinture qui fumait il me semble![]()

- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Petit joueurN!NuX a écrit : Pas trop habitué a ne pas avoir d'abs![]()

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
- N!NuX
Et toi il va bien ton carter ?

- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
tagg.... 

Daily :
Les autres :
Les autres :
- N!NuX

C'est passé je sens plus la brûlure depuis hier, c'était pas méchant, content que tu sois bien rentré gégéGérald a écrit :(Pas trop mal à la main Ninux ?)

- antonin
- Membre présenté
- Voiture : 206 RC & Mini Cooper R50
Bien vos résumés, on s'y croirais (p*tain d'travail
)
Courage aux deux accidentés, en espérant que tout aille pour le mieux pour vous deux quand même
En tout cas ce devait être, encore une fois, une superbe sortie

Courage aux deux accidentés, en espérant que tout aille pour le mieux pour vous deux quand même

En tout cas ce devait être, encore une fois, une superbe sortie

- Trust
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : Saxo Vts 16V
Bon allez une tite video.
Bon pas trop de recherche de trajectoires... Le but était de glisser mais la position de la camera ne rend pas très bien. Mis a part les quelques gros de la fin:
Ptite session a la decouverte de la glisse avec titine
Bon pas trop de recherche de trajectoires... Le but était de glisser mais la position de la camera ne rend pas très bien. Mis a part les quelques gros de la fin:
Ptite session a la decouverte de la glisse avec titine
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'
My sax'
- meli95
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 8s
Bon allez je m'y colle :
Départ de Cergy pour rejoindre Cmou, Spin et Cyzo. On arrive en 2eme et Cyzo juste derrière ! Comme quoi, plus on est près plus on arrive tard
On rejoint Matthieu91 et son frère sur l'autoroute après que le GPS de Cmou nous ait fait passer par des routes inconnues au bataillon mdr
Arrivée au camping, seul Cereal était arrivé. Puis les autres saxistes arrivent petit à petit. Je vais pour monter la tente et là ... oups y'a pas les arceaux
, du coup Sboub part racheter des tentes ... Petit coup de main des filles pour m'aider pendant que Sboub et Cyzo bricolent la Cyzomobile
Petit barbecue à la lueur des feux d'une sax et d'une petite baladeuse. Pas mal de discutions sympatiques puis dodo ! (un peu perturbé par les "Arrrrrrêêêêête" de Sax95 et l'alarme de Cyzo
)
Réveil très frais, petit dej' puis départ pour le circuit
J'aide Sboub à changer les pneus, puis briefing de NoNo

La session débutant commence, Sboub monte avec NoNo

puis c'est parti pour tout le monde !
Je monte avec Sboub, puis session avec Gérald, qui malheureusement pour lui sera sa dernière du week end (bon courage à toi).
Pause photo du midi :
les participants

les autos

les stands

Session filles avec la sax de Sboub (enfin je l'ai conduite sur circuit
). Je laisse passer Ziza et Nuxette qui carburent mieux
Ensuite je monte avec Sax95, Mickael50 et je discute avec pas mal de monde, des nouveaux, des anciens.
Fin de la journée, retour au camping. Encore un barbecue sympa mais à la lueur d'un lampadaire ce coup-ci
Go dodo, encore quelques "Arrrêêête" et une séance représailles contre Cyzo !
Un nouveau réveil frais puis départ pour le circuit. Encore pas mal de discutions puis session filles avec la sax de Benkiki ! Encore merci à toi, je me suis bien amusée !
La fin de la journée arrive vite, retour au camping pour une session douche vite fait. Puis direction la pizzeria. Très bonne soirée, de bons fous rires : Mme Sboub devient Mme Biiip (Merci Ziza
)
Dodo plus calme puis retour en RP
Pour conclure, merci à tous ceux qui ont organisés ce we, c'était génial ! Merci à ceux qui m'ont accepté en passagère, à Benkiki pour le prêt de sa sax, à tous ceux avec qui j'ai discuté et bien rigolé, qui m'ont aussi beaucoup appris.
Bon courage à Gérald et Cyzo
A quand la prochaine ?
J'ai fait quelques vidéos en passagère, faut demander à Sboub
Départ de Cergy pour rejoindre Cmou, Spin et Cyzo. On arrive en 2eme et Cyzo juste derrière ! Comme quoi, plus on est près plus on arrive tard

On rejoint Matthieu91 et son frère sur l'autoroute après que le GPS de Cmou nous ait fait passer par des routes inconnues au bataillon mdr
Arrivée au camping, seul Cereal était arrivé. Puis les autres saxistes arrivent petit à petit. Je vais pour monter la tente et là ... oups y'a pas les arceaux

Petit barbecue à la lueur des feux d'une sax et d'une petite baladeuse. Pas mal de discutions sympatiques puis dodo ! (un peu perturbé par les "Arrrrrrêêêêête" de Sax95 et l'alarme de Cyzo

Réveil très frais, petit dej' puis départ pour le circuit

J'aide Sboub à changer les pneus, puis briefing de NoNo

La session débutant commence, Sboub monte avec NoNo

puis c'est parti pour tout le monde !
Je monte avec Sboub, puis session avec Gérald, qui malheureusement pour lui sera sa dernière du week end (bon courage à toi).
Pause photo du midi :
les participants

les autos

les stands

Session filles avec la sax de Sboub (enfin je l'ai conduite sur circuit

Ensuite je monte avec Sax95, Mickael50 et je discute avec pas mal de monde, des nouveaux, des anciens.
Fin de la journée, retour au camping. Encore un barbecue sympa mais à la lueur d'un lampadaire ce coup-ci

Go dodo, encore quelques "Arrrêêête" et une séance représailles contre Cyzo !

Un nouveau réveil frais puis départ pour le circuit. Encore pas mal de discutions puis session filles avec la sax de Benkiki ! Encore merci à toi, je me suis bien amusée !

La fin de la journée arrive vite, retour au camping pour une session douche vite fait. Puis direction la pizzeria. Très bonne soirée, de bons fous rires : Mme Sboub devient Mme Biiip (Merci Ziza

Dodo plus calme puis retour en RP

Pour conclure, merci à tous ceux qui ont organisés ce we, c'était génial ! Merci à ceux qui m'ont accepté en passagère, à Benkiki pour le prêt de sa sax, à tous ceux avec qui j'ai discuté et bien rigolé, qui m'ont aussi beaucoup appris.
Bon courage à Gérald et Cyzo

A quand la prochaine ?
J'ai fait quelques vidéos en passagère, faut demander à Sboub

- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : vts 100ch
Bon bah je me lance dans mon resumé.
Donc vendredi matin, debout a 8h30 pour finir de preparer toutes les affaires et faires les niveaux etc de la sax, nettoyage, montage des OZ et les 14" dans le coffre.
12h30 mme sboub rentre du boulot, on mange un truc, et harcelement de telephone de cmou a 13h15 " ON EST ARRIVE VOUS ETES OU ?
"
donc on part, on arrive 1mn avant cyzo, bonjour a cmou et spin avec la sax tuning touch [MODE JANTES DIFFERENTES] , discussion rapide, et on prend la route.
On roule tranquillement, cmou avec un GPS qui connait son NORD nous a fait passer par un endroit de la RP que je ne connaissais meme pas
bref, on arrive a trouver l'autoroute pour descendre, on rejoint une sax sur la route (encore du gris
) et puis on descend tranquillement.
Arrivé dans le coin de la chatre, cmou a eu le bon flair, on a trouver le camping facilement, malgres aucune adresse
Seereal etait la en accueil, nous a expliquer ou l'on avait les emplacements etc, on va se garer, et discuter encore tranquillement, arrivés encore de quelques saxistes.
Peut etre l'heure de monter les tentes, et la.......
pas d'arceaux pour la tante !!!!
comment on va faire, vu qu'on avait prevu de dormir a 6 dans la meme tente....
Je prend la voiture et direction les magazins du coin pour trouver une tente, il etait 19h15 !!!
plusieurs magazins fermés et rupture de stock, j'arrive a trouver intermarché, ou je vois nono et seereal, j'arrive donc a prendre 2 tentes la bas, et puis rentré au camping avec nono et seereal.
Les filles montent les tentes
pendant que je m'occupe de l'anti couple a mister cyzaille qui l'avait mal placé
ensuite barbec', avec les moyens du bord pour faire de la lumiere, je me suis bien amusé avec marc (saxo.93), cmou
rangements, et go dodo. du mal a dormir avec l'alarme du cyzo, on pourrait lui voler 10x, il se reveille seulement apres
reveil 7h15, OUAAAAAAAAA il fait froid
pains au chocolat et croissants qui arrivent
on dejeune, douche, et direction le circuit
tout le monde rentre, chacun sa place, commence a demonter etc, briefing, on recupere nos instructions et numero, je termine de mettre les roues pour tourner, et hop session debutant.
J'ai le plaisir d'avoir Nono en instructeur
, je lui laisse le volant, car j'avais le coeur qui battait a fond !
il entre en piste, me donne les conseils, les choses a ne pas faire, bien regarder les retros, etc, les trajectoires, sortie de virage, ligne droite, nono qui accelere, et pam pam pam " A OUI c'est une 8S
"
bref, on rentre aux stands, je prend le volant, et il me donne les infos pour le placement des mains, et la premiere chose, les retros et surtout se faire plaisir
bref, session debutant terminée, je rentre. je me gare deja avec le coeur palpitant.
et hop, plusieurs sessions, j'ai toujours eu quelqu'un avec moi, notament ma cherie (mme biiip
), mak_78, D-Day, mika50, et d'autres surement.
Content de mes premiers tours de pistes, ma titine m'a impresionné, des retours d'echapements tres jolis a chaud, et des pneus impressionnant pour des routiers
Nangkang, ca tient la route !!! plusieurs personnes pourront le dire
, les 266 aussi ce ressentent.
Une bonne session sportive avec marc derriere moi, presque la meme config, et c'est la qu'on voit qu'avec un peu de pression on fait vite des fautes ( des freinages a retard mais rien de mechant)
session fille, je monte en passager avec mme sboub, qui avait deja 2 circuits dans les jambes, qui s'est bien bien debrouillé
elle attaque fort je trouve
un peu de drapeau aussi pour ma part, et passager 1 fois le samedi je crois, malgres aussi la casse de gerald ( pensée a toi ) et c'est la que l'on voit que le club est soudé, enormement de personnes mobilisées pour aider !!!
18h, tout le monde aux stands, certains remette les roues, d'autres la flemme, donc on rentre au bercail, douche etc, et re-barbec', beaucoup plus organisé cette fois ci, squattage du lampadaire
encore un plaisir de faire le barbec' avec cmou, ben, et marc, toujours trop marrant toi et tes brochettes, et moi et les saucisses/merguez
j'ai reussi a gavé tout le monde
et du coup meme le dessert a eu du mal a passé
rangement et dodotage aussi, beaucoup mieux que la vieille.
rebelotte, debout, pains au chocolat, etc, et go pour le circuit.
cette fois ci, de nouvelles tetes, d'autres partis, et je me dis que je vais plus aider a l'organistation vu que je ne tourne pas, donc du drapeau pour moi avec le chapeau de paille d'eliase
tout allait bien, et la sortie de cyzaille a refroidit enormement de monde, du mal a repartir, gros coup de mains de beaucoup de monde, et c'est reparti doucement.
ensuite j'ai fait un tour en passager dans la santorin de malade, la S06 rallye 1400 de fou aussi, gros merci a vous les gars, c'est impressionant
fafou m'a proposé aussi, hop je monte, et c'est parti, une tres bonne session, et apres que du bonheur aussi avec superjay et nux devant !!! dommage que j'avais rien pour filmer !
je devais monter avec plus de monde, mais tampis, ce ne sera que partie remise plus tard ( notament la mikymobile, la nuxmobile, divmobile )
Entre temps, beaucoup de discussion avec tout le monde, appris beaucoup de choses
trust, fafou, eliase, guilt, max ( BSM ) , blackchacal, ice-ice, mika50, div, nux, nuxette, sax95, saxo.93, miky, ben, et pleins d'autres !!!!
dimanche soir, beaucoup de departs, des au revoirs a beaucoup de personnes, et pleins de bronzés ^^
retour au camping, douche, et hop go pizzeria.
et la, gros delires, avec le serveur qui veut absolument nous vendre autres choses que des pizzas
nono a payer sa tourné d'eau fraiche
une bonne parties de rires avec les deformations de phrases entre moi et mme sboub qui a terminé en mme biiip
bref, c'etait super cool cette soirée, finalisation des au revoirs, et go dodo au camping avec ben, cyzo et des narbonnais et ice-ice & cie
lendemain, organisation pour la cyzaille, etc, et depart pour la RP, avec pleins pleins de souvenirs !!!!
Je tiens donc a remercier tout le monde, pour le respect des regles, du circuit, les aides de chacuns, l'organisation, le club, et les participants !
Merci a tous et a toutes !!! vivement la prochaine !
PS : pour les photos, je n'en ai pas prises, puisque c'est mme qui aiment bien faire les photos, donc elle s'en chargera
j'ai quelques videos, je les uploaderai dans la semaine.
Donc vendredi matin, debout a 8h30 pour finir de preparer toutes les affaires et faires les niveaux etc de la sax, nettoyage, montage des OZ et les 14" dans le coffre.
12h30 mme sboub rentre du boulot, on mange un truc, et harcelement de telephone de cmou a 13h15 " ON EST ARRIVE VOUS ETES OU ?

donc on part, on arrive 1mn avant cyzo, bonjour a cmou et spin avec la sax tuning touch [MODE JANTES DIFFERENTES] , discussion rapide, et on prend la route.
On roule tranquillement, cmou avec un GPS qui connait son NORD nous a fait passer par un endroit de la RP que je ne connaissais meme pas

Arrivé dans le coin de la chatre, cmou a eu le bon flair, on a trouver le camping facilement, malgres aucune adresse

Seereal etait la en accueil, nous a expliquer ou l'on avait les emplacements etc, on va se garer, et discuter encore tranquillement, arrivés encore de quelques saxistes.
Peut etre l'heure de monter les tentes, et la.......

comment on va faire, vu qu'on avait prevu de dormir a 6 dans la meme tente....
Je prend la voiture et direction les magazins du coin pour trouver une tente, il etait 19h15 !!!
plusieurs magazins fermés et rupture de stock, j'arrive a trouver intermarché, ou je vois nono et seereal, j'arrive donc a prendre 2 tentes la bas, et puis rentré au camping avec nono et seereal.
Les filles montent les tentes

ensuite barbec', avec les moyens du bord pour faire de la lumiere, je me suis bien amusé avec marc (saxo.93), cmou

rangements, et go dodo. du mal a dormir avec l'alarme du cyzo, on pourrait lui voler 10x, il se reveille seulement apres

reveil 7h15, OUAAAAAAAAA il fait froid

pains au chocolat et croissants qui arrivent

tout le monde rentre, chacun sa place, commence a demonter etc, briefing, on recupere nos instructions et numero, je termine de mettre les roues pour tourner, et hop session debutant.
J'ai le plaisir d'avoir Nono en instructeur

il entre en piste, me donne les conseils, les choses a ne pas faire, bien regarder les retros, etc, les trajectoires, sortie de virage, ligne droite, nono qui accelere, et pam pam pam " A OUI c'est une 8S

bref, on rentre aux stands, je prend le volant, et il me donne les infos pour le placement des mains, et la premiere chose, les retros et surtout se faire plaisir

bref, session debutant terminée, je rentre. je me gare deja avec le coeur palpitant.
et hop, plusieurs sessions, j'ai toujours eu quelqu'un avec moi, notament ma cherie (mme biiip

Content de mes premiers tours de pistes, ma titine m'a impresionné, des retours d'echapements tres jolis a chaud, et des pneus impressionnant pour des routiers

Une bonne session sportive avec marc derriere moi, presque la meme config, et c'est la qu'on voit qu'avec un peu de pression on fait vite des fautes ( des freinages a retard mais rien de mechant)

session fille, je monte en passager avec mme sboub, qui avait deja 2 circuits dans les jambes, qui s'est bien bien debrouillé

un peu de drapeau aussi pour ma part, et passager 1 fois le samedi je crois, malgres aussi la casse de gerald ( pensée a toi ) et c'est la que l'on voit que le club est soudé, enormement de personnes mobilisées pour aider !!!
18h, tout le monde aux stands, certains remette les roues, d'autres la flemme, donc on rentre au bercail, douche etc, et re-barbec', beaucoup plus organisé cette fois ci, squattage du lampadaire

encore un plaisir de faire le barbec' avec cmou, ben, et marc, toujours trop marrant toi et tes brochettes, et moi et les saucisses/merguez

j'ai reussi a gavé tout le monde

rangement et dodotage aussi, beaucoup mieux que la vieille.
rebelotte, debout, pains au chocolat, etc, et go pour le circuit.
cette fois ci, de nouvelles tetes, d'autres partis, et je me dis que je vais plus aider a l'organistation vu que je ne tourne pas, donc du drapeau pour moi avec le chapeau de paille d'eliase

tout allait bien, et la sortie de cyzaille a refroidit enormement de monde, du mal a repartir, gros coup de mains de beaucoup de monde, et c'est reparti doucement.
ensuite j'ai fait un tour en passager dans la santorin de malade, la S06 rallye 1400 de fou aussi, gros merci a vous les gars, c'est impressionant

fafou m'a proposé aussi, hop je monte, et c'est parti, une tres bonne session, et apres que du bonheur aussi avec superjay et nux devant !!! dommage que j'avais rien pour filmer !
je devais monter avec plus de monde, mais tampis, ce ne sera que partie remise plus tard ( notament la mikymobile, la nuxmobile, divmobile )
Entre temps, beaucoup de discussion avec tout le monde, appris beaucoup de choses

trust, fafou, eliase, guilt, max ( BSM ) , blackchacal, ice-ice, mika50, div, nux, nuxette, sax95, saxo.93, miky, ben, et pleins d'autres !!!!
dimanche soir, beaucoup de departs, des au revoirs a beaucoup de personnes, et pleins de bronzés ^^
retour au camping, douche, et hop go pizzeria.
et la, gros delires, avec le serveur qui veut absolument nous vendre autres choses que des pizzas

nono a payer sa tourné d'eau fraiche

une bonne parties de rires avec les deformations de phrases entre moi et mme sboub qui a terminé en mme biiip

bref, c'etait super cool cette soirée, finalisation des au revoirs, et go dodo au camping avec ben, cyzo et des narbonnais et ice-ice & cie

lendemain, organisation pour la cyzaille, etc, et depart pour la RP, avec pleins pleins de souvenirs !!!!
Je tiens donc a remercier tout le monde, pour le respect des regles, du circuit, les aides de chacuns, l'organisation, le club, et les participants !
Merci a tous et a toutes !!! vivement la prochaine !
PS : pour les photos, je n'en ai pas prises, puisque c'est mme qui aiment bien faire les photos, donc elle s'en chargera

j'ai quelques videos, je les uploaderai dans la semaine.
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
Ah ouais je t'ai zappé dsl, un grand merci à toi pour l'écrouCanou a écrit :Tu t'en est sorti alors avec tes goujons et écrous ?neo_corps a écrit :Merci à tous ceux qui sont venus, à ceux qui m'ont promené, manu & trust, aidé pour mes roues lol, encore manu! & div, ou mis la pression, hein fafou![]()

Ça a été jusqu'au moment de remettre les jantes, j'ai 2 écrous qui se trimballent ds la caisse, c'est de là que venait le bruit, constaté par lolo & trust (z'ont du avoir peur que la sax tombent en morceaux

Donc tu m'en a filé 1 et pour finir il m'en manquait 1. Résultat 2 porté disparu ! Je sais pas du tout où ils ont pu se foutrent !
- N!NuX
Il y en a un qui a du perdre un beau tournevis manche noir sur la piste aussi, il m'a doublé au virage de la ligne droite quand gg l'aspi la levé avec la roue
Sinon j'ai pas osé demandé mais j'espère la prochaine pouvoir monter en SDS avec MomoKiller, Neo, Cmolle et Manouel quand meme

Sinon j'ai pas osé demandé mais j'espère la prochaine pouvoir monter en SDS avec MomoKiller, Neo, Cmolle et Manouel quand meme

- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
Un gd gaillard comme toi qui fait son timideN!NuX a écrit : Sinon j'ai pas osé demandé

Pas de souci, t'es noté sur la liste.