zizavts a écrit :Toi vas écraser des tentes ailleursTurboSnake a écrit :Un Os parleur?![]()

zizavts a écrit :Toi vas écraser des tentes ailleursTurboSnake a écrit :Un Os parleur?![]()
Elle aura droit à un protège carterMickael50 a écrit :Je plains la pauvre F2000...![]()
Blague à part, je compte bien lui donner des sous pour qu'il s'en rachete une autrezizavts a écrit :C'est ça quand on sait pas conduire
T'as plus qu'à lui offrir une tente, vu l'état de la sienne maintenant
Put%*, j'avais pas compris de suitezizavts a écrit :Ah on parle de Manu maintenant?![]()
Je ne me suis pas sorti une seule fois ce weekend moiManu_VTS a écrit :Put%*, j'avais pas compris de suitezizavts a écrit :Ah on parle de Manu maintenant?![]()
![]()
N'empèche qu'heureusement que j'avais pas de bar inf !
Sinon j'étais en équilibre sur le vibreur comme un chalutier sur un rocher
Pfiou, je me rapellais plus qu'il etait aussi pres du corps le REV, mais j'ai pu m'en extraireMickael50 a écrit :C'est quoi ce bordel ici
Mon pauvre topic qui se reposait bien tranquillement en bas de page
Content de t'avoir amené faire un ptit tour Lolo,j'ai appliqué tes conseils sur la dernière session...extra!![]()
Au fait pas trop difficile de ressortir des Sparco Rev?![]()
Bon bah y a deja la réponse....on va faire un TALC spécial carambar je croisMickael50 a écrit :HS Spécial pour Lolo:
Comment appelle t-on un squelette bavard?
HS Off