Nebule | 106 Enfant Terrible | Metz (57)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Re: Nebule | 106 Enfant Terrible | Metz (57)

Message par OkCmoua » mer. 26 août 2009, 17:30

Nebule a écrit :
OkCmoua a écrit :Hep hep , pas de parlotage sur les rassemblements Full tiouning power sur ce forum les enfants

:fier:
C'est censé etre drole !!?
euh , moi je l'ai exprimé ainsi en effet , jvais pas non plus en pleurer de dire ce que je pense hein ? :langue:
C'est juste une regle du forum , les seules sorties dont on peut parler sur ce forum sont celles organisées ici meme.

Apres les trucs , rassemblements sur les parkings toussa , on évite

:jap:
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Avatar du membre
Nebule
Membre présenté
Messages : 513
Enregistré le : dim. 13 janv. 2008, 14:07
Localisation : Metz

Re: Nebule | 106 Enfant Terrible | Metz (57)

Message par Nebule » mer. 26 août 2009, 17:42

Meme pas envie de perdre mon temps à te repondre quelque chose.
Bonne route !

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Re: Nebule | 106 Enfant Terrible | Metz (57)

Message par OkCmoua » mer. 26 août 2009, 17:47

Il n'est pas utile de le prendre comme cela , je te fais juste une remarque ( et c'est moins droit , je suis la pour cela aussi :d ) .......la majorité des gens ici respectent...apres si tu veux sortir du lot , ça me pose pas de probleme , mais dans ce cas , tu n'es surement pas sur le bon forum .
Apres si les régles ne te vont pas libre a toi d'aller voir ailleurs..

:coucou:
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Avatar du membre
Nebule
Membre présenté
Messages : 513
Enregistré le : dim. 13 janv. 2008, 14:07
Localisation : Metz

Re: Nebule | 106 Enfant Terrible | Metz (57)

Message par Nebule » mer. 26 août 2009, 22:11

OkCmoua a écrit : et c'est moins droit , je suis la pour cela aussi :d )
Tu es moderateur, donc ici pour faire respecter les regles. Sur ce point nous sommes d'accord !
Mais en aucun cas ta reflection " rassemblements Full tiouning power " etait necessaire. D'autant plus que je n'ai pas donné de precision sur le rassemblement en question, je n'ai fait qu'une petite allusion. Si on ne peux meme plus faire cela...Que peut on dire ici...?
Je connais les regles, c'est d'ailleur pour cette raison que je prefere contacter les membres directement par MP pour parler des rassos ! Pour pouvoir en parler librement sur le forum c'est limite s'il ne faut pas faire une demande au president de la republique ! Mais ce sont les regles et je fais avec ! ;)

Je suis administrateur d'un forum, et jamais je ne prendrais des gens comme toi dans mon equipe de moderation.
Et je ne vais certainement pas partir d'un forum a cause d'un modo qui se permet de faire des reflexions vraiment stupide.


Je pense qu'apres ce message mon compte va etre bloqué mais c'est pas grave. Ce ne sera que la preuve de ce que bon nombre de personne pense. :bien:

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15197
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: Nebule | 106 Enfant Terrible | Metz (57)

Message par -NoNo- » mer. 26 août 2009, 22:28

Nebule a écrit :Je suis administrateur d'un forum, et jamais je ne prendrais des gens comme toi dans mon equipe de moderation.
Avant de penser à prendre une personne dans son équipe, il faut d'abord apprendre à connaitre la personne...chose que tu ne fais pas vraiment ici ;)

Il te dit la chose très gentillement et sur le ton de l'humour, à prendre au 2nd degré :bah: si tu avais parcouru un peu + notre forum et un peu + participé à la vie de celui-ci, tu aurais vu que c'est loin d'être la personne que tu penses ;)

Ton compte ne va pas être bloqué pour si peu, cela est peut être le cas sur ton forum (quel dur admin tu fais :ho: bouhhhh :D), c'est pas le cas chez nous...

Enfin perso on ne va pas raccoler sur les autres forum nous :p et si cela était notre souhait, on en parlerait déjà avec les responsables de celui-ci, c'est la moindre des choses :jap:

Après si bon nombre de personne pensent comme toi, bon nombre pensent aussi comme nous :D ça s'appelle une communauté :bah: ceux qui ne sont pas d'accord sont libre d'aller sur ton forum s'il est mieux :D ça s'appelle la liberté ;)

Après chacun gère son forum comme bon lui semble :jap: ici c'est comme ça :bah:


Donc mets un peu d'eau dans ton vin avant de monter sur tes grands chevaux :ho: :D car ce n'est pas nous qui te mettrons dehors, mais toi qui t'y met un peu tout seul avec cette réaction :)

Répondre