47"23 pour moi le dimanche

même si je ne suis venu qu'en spectateur cette année mais pu les fois suivantes
 même si je ne suis venu qu'en spectateur cette année mais pu les fois suivantes   Sa m'a assez motivé de tous vous voir tourner pendant un WE pour participer à mon tour
 Sa m'a assez motivé de tous vous voir tourner pendant un WE pour participer à mon tour  

). Début des préparations le vendredi aprem après une bonne grasse mat'
 ). Début des préparations le vendredi aprem après une bonne grasse mat'  et rejoint vers 17h par mon collègue du 41 Alex08 .
 et rejoint vers 17h par mon collègue du 41 Alex08 .

On s'arrete pour la vessie à Alex (
 On s'arrete pour la vessie à Alex (  
   ) une tite photo au passage.
 ) une tite photo au passage.

installation des tentes (notre premiere avec Alex08 et moi même
 installation des tentes (notre premiere avec Alex08 et moi même  )
 ) :
 :
 (ou pas
 (ou pas  ) :
 ) :

) avec mon petit duvet Tintin et milou pour les n'enfants trop court pour moi
 ) avec mon petit duvet Tintin et milou pour les n'enfants trop court pour moi  bref
 bref  

) prise du petit dèj et direction le circuit, enfin
 ) prise du petit dèj et direction le circuit, enfin  
 )
 )
 Dans la journée je fait quelques tours en co-pilote de Zany52 (le flamby
 Dans la journée je fait quelques tours en co-pilote de Zany52 (le flamby  
   ), Alex08 (qui commence a se faire vraiment plaisir sur circuit
 ), Alex08 (qui commence a se faire vraiment plaisir sur circuit   ) et BlackShakal (impressionnant !
 ) et BlackShakal (impressionnant !  )
 )

mais trop cher pour une seule nuit donc on fera sans
 mais trop cher pour une seule nuit donc on fera sans 
 Ha une poule qui vient picorer
 Ha une poule qui vient picorer   Guillaume à la chasse aux poules puis enfin dodo
 Guillaume à la chasse aux poules puis enfin dodo   pendant la nuit attaque au pistolet a eau sur la tente
 pendant la nuit attaque au pistolet a eau sur la tente  (voir les post précédents
 (voir les post précédents  )
 )
 Encore une très bonne journée ensoleillée et pleine de souvenir avec une organisation au top
 Encore une très bonne journée ensoleillée et pleine de souvenir avec une organisation au top  

Bon dieu, je me suis fait un 46"49cassbonbon a écrit :pas vrai
47"23 pour moi le dimanche
 Des que tes soucis de poneys seront résolu, ça risque de faire mal
 Des que tes soucis de poneys seront résolu, ça risque de faire mal  
Dc vs avez entendu mais aucune réactionP-zéro a écrit :pendant la nuit attaque au pistolet a eau sur la tente(voir les post précédents
)
 sniff
  sniff  

.
 .Heu Mister Zany52 dormai a point fermé et moi comme j'ai pas du tout compris ce qui se passait j'ai préféré resté coucherneo_corps a écrit :Tu t'es transcender lolo aussi, tu doublais tout le monde !
Dc vs avez entendu mais aucune réactionP-zéro a écrit :pendant la nuit attaque au pistolet a eau sur la tente(voir les post précédents
)
sniff
 (du coup j'ai bien fait
 (du coup j'ai bien fait   )
 ) Pour les photos, ça devrait aller
 Pour les photos, ça devrait aller 

Normal, d'où mes explications précises car sinon la connexion ne fonctionne passpin a écrit :Moi par contre je passe que avec l'option FTP sur TLS (Chiffrement explicite)