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Div'
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par Div' » mar. 18 août 2009, 22:20
Manu_VTS a écrit :Irmis a écrit :J'ai hate de savoir sa!!!

Alors
Donc sur route, ça freine déjà bien mieux que mes OMP R&S et beaucoup mieux que mes ferodo premier à froid comme à chaud
Par contre la sensation à la pédale est un peu plus molle mais ne varie pas suivant l'effort. Il faut se réhabituer un peu.
Hier j'ai tourné toute la journée sur circuit à lohéac avec. Vu qu'elles étaient neuves (moins de 250km quand elles sont aller sur la piste), la matinée à permis de les roder. Le freinage c'est amélioré au fur et à mesure de la journée.
En fin de journée , le freinage était toujours constant (donc très gros avantage par rapport aux ferodo premier, OMP R&S ). Pas de fading et de perte de puissance de freinage.
Par contre ça grippe bien moins que les DS3000 (je devais freiner plus tôt ). L'avantage c'est que je peux comparer sur le même circuit

).
Conclusion, pour mon utilisation 95% route et 5% circuit, le choix des DS2500 est très interessant mais on a pas un gros freinage sur piste mais un freinage fiable, endurant et finalement très suffisant pour des sorties loisirs comme on fait

Tu confirmes vraiment mon avis.

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genitro
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par genitro » dim. 23 août 2009, 22:15
Salut vous sauriez me dire si les ds3000 ont une assez bonne durée de vie?
Je vais changer mon freinage pack GRn origine oreca par du 266x20 ( 206s16) GRn avec DS 3000 et durite avia , je pense que je vais avoir une sacré différence mais j'espère juste que sa va pas s'user trop vite

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Momo
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par Momo » jeu. 27 août 2009, 23:17
si c'est pour tout les jour laisse tombé... ca doit s'user vite je pense. Les carbone lorraine ont tenues 4 mois de mon coté.
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par genitro » lun. 31 août 2009, 23:04
4 mois c deja pas mal , toute façon c'est deja acheté
Reste plus qu'a monter mais sa va freiner fort je pense

je verrais après si le MC d'origine gene un peu on verra
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Manu_VTS
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par Manu_VTS » mar. 01 sept. 2009, 08:15
160 € tous les 4 mois c'est pas mal ? Et ben t'es crésus toi

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genitro
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par genitro » mar. 01 sept. 2009, 13:11
tout dépend comment on roule , si y a pas mal d'utilisation circuit avec , je trouve sa encore honnete.
Enfin j'ai cru lire que les plaquettes n'avait pas vraiment une usure très rapide mais c'était surtout l'usure des disques avec les plaquettes qui étaient importante , avec des plaquettes de ce genre c'est quasi 1 jeu de plaquette = 1 jeu de disque
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Manu_VTS
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par Manu_VTS » mar. 01 sept. 2009, 13:44
Oui c'est ça les ds3000 ou cl c'est un jeu de plaquette pour un de disque.
Mais moi ça ne m'arrange pas car j'ai l'habitude de faire au moins 120 000km avec les plaquettes et 100 000 avec les pneus

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Momo
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par Momo » mer. 02 sept. 2009, 23:03
genitro a écrit :tout dépend comment on roule , si y a pas mal d'utilisation circuit avec , je trouve sa encore honnete.
Enfin j'ai cru lire que les plaquettes n'avait pas vraiment une usure très rapide mais c'était surtout l'usure des disques avec les plaquettes qui étaient importante , avec des plaquettes de ce genre c'est quasi 1 jeu de plaquette = 1 jeu de disque
Heu exclusivement en routier pendant ces 4 mois, a part une session circuit

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par JC-Goodrich » lun. 07 sept. 2009, 11:08
Salut, j'ai trouvé des disques sur leboncoin à coté de chez moi,
http://www.leboncoin.fr/vi/6702887.htm?ca=8_s
vous en pensez quoi?? je ne sais même pas quelle marque... sa serait pour coupler à des plaquettes OMP racing (pas les road & sport)
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bibiminette
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par bibiminette » lun. 07 sept. 2009, 11:14
C'est cher
J'ai payé mes disques Groupe N, 90 euros neufs et livrés chez Pieces Auto Sport

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spin
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par spin » lun. 07 sept. 2009, 11:36
Exact moi j'avais commandé chez Pourchier dans les mêmes tarifs que bibi

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Manu_VTS
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par Manu_VTS » lun. 07 sept. 2009, 11:57
Là c'est pas des Gr N mais des percés rainurés qui valent dans les 150 € neufs non ?
Moi je trouve le prix pas mal
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par B.Khénaton » lun. 07 sept. 2009, 12:32
Sa serais pas des EBC? Si c'est ceux là ils coutent dans les 70 livres pièces

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par bibiminette » lun. 07 sept. 2009, 14:04
Manu_VTS a écrit :Là c'est pas des Gr N mais des percés rainurés qui valent dans les 150 € neufs non ?
Moi je trouve le prix pas mal
En tout cas mes Groupe N ressemblent beaucoup

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street76
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par street76 » mar. 08 sept. 2009, 13:06
BONJOUR,
Que valent ces disques de freins :
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... LES=193267
En ce qui concerne les disques je pense rester sur de l'origine.
Sachant que je vais mettre des DS 2500 en plaquettes et que mon utilisation est 100 % route et de temps en temps arsouille.
merci d'avance