Cool dc c'est a ma portée-NoNo- a écrit :tu mets pas de pâte, tu nettoies et tu remontes tel quel

Sinon le tps que c'est démonter, pour protéger faut mettre quoi dessus?
Cool dc c'est a ma portée-NoNo- a écrit :tu mets pas de pâte, tu nettoies et tu remontes tel quel
Chiffon imbibé d'eau , mais pas non plus trempé quoi...faut pas que ca goutte dans le moteur , juste pour retenir la poussiere et encore... moi j'ai mis un plastique a bulle c tout...neo_corps a écrit :Cool dc c'est a ma portée-NoNo- a écrit :tu mets pas de pâte, tu nettoies et tu remontes tel quelCet hiver je fais ça + la calandre.
Sinon le tps que c'est démonter, pour protéger faut mettre quoi dessus?
Je veux juste profiter de ton savoir ô combien énormissime manuManu_VTS a écrit :Et ho les enfants, c'est pas un salon de thé ici![]()
Gacher ce topic de qualité , nanméo
neo_corps a écrit :
Je veux juste profiter de ton savoir ô combien énormissime manu
Spa gentil çaneo_corps a écrit :énormissime manu
neo_corps a écrit :Ouais ms ca va puer grave après lol. Ça sera sechage ds la garage ou moteur tournantMais sinon j'peux recup un decapeur thermique.
Combien ça coute le V33, avec un bidon t'en fait combien de cache culbu? mdr, j'en ait que 2 à faire au max
Merci beaucoup pour tes complimentsjohn69 a écrit :Salut manu, je suis nouveau sur le forum , je viens de parcourir les 111 pagesde ton topic et je trouve extra toutes les explications que tu donnes quand tu fais tes entretiens , restauration etc ...avec même des photos pour bien illustrer (une RTA en mieux ) à chaque fois !!! je voulais te saluer pour ton travail !!! à bientôt
![]()
![]()