
Je m'appel Julien, j'ai 24ans, je suis de l'Essonne (91), ouvrier dans une usine qui fabrique des masses d'équilibrage pour Renault/Nissan et PSA et ENFIN l'heureux propriétaire d'une saxo VTS 1L4 75ch modèle 2000 gris Quartz.
Tout d'abord j'aimerai tous vous remercier pour la qualité de se forum, sur lequel j'ai appris à connaître la Sax', car je suis inscrit depuis le 19 juillet 2009 et j'ai appris beaucoup sur cette voiture.
Donc en se qui me concerne, je suis mécanicien moto, titulaire d'un bac pro en alternance et spécialiste Yamaha. Mais se métier demande beaucoup de temps de présence au travail et surtout, est plutôt mal payé. C'est donc la raison pour laquelle j'ai arrêté. Alors comme vous devez l'imaginer je suis motard pur et dur et depuis toujours mais la raison ma rattrapé (et oui, l'hiver dernier a été rude et dur pour moi en moto, avec une chute en sortie de rond point en allant bosser à 5H30 du mat', sur une plaque de verglas et bonjour le fossé bien humide

Donc en se qui concerne ma belle: elle est full stock mis à part une paire de jantes et une trappe alu. Elle à 137 000km et elle est en pleine forme. Le vendeur a remplacé pas mal de chose sur la voiture pour la vente tel que les disques de frein et les plaquettes, l'embrayage, câble de gaz et commande des clignotants. Le reste est nickel. J'ai même les jantes tôle d'origine.
J'ai en projet de monter une bar anti rapprochement, 4 amortisseurs bilstein B4 ou B6 je ne sais pas encore, rabaissé -30, un pommeau Citroën sport car l'origine est bien usé et voir pour monter des Toulouse car les jantes actuelle son bof et je préfère la sobriété ainsi que la discrétion. Ensuite coté moteur, je ne pense rien faire car sur une 1L4 j'estime que ça n'en vaut pas la peine, contrairement à une 16v ou une 8v.
Bon ben voila je pense en avoir déjà trop dis

Ah oui j'oubliais, je n'est pas encore mon permis B, c'est donc pour cela que j'ai acheté une 1L4. Si tout se passe bien, fin septembre c'est bon car je viens de commencer à conduire. Voila
J'éspère ne rien avoir oublié.
A bientôt