Comme promisd quelques photos de la belle ! Je n'ai pas le temps de faire les commentaires, je les ferais la semaine prochaine

Djandmadinina©
Eliase a écrit :Vraiment Sympa cette Nm , complète autant de l'intérieur que de l'extérieur![]()
Par contre , elle est à l'hauteur origine ou je me trompe ?
kRiGER a écrit :Magnifique ta NM Maniniat'aurais eu tord de la vendre pour une clito mais contre une 16s non
Merci les garscarbone7 a écrit :salut' cava ? merci pour le et40gn il fait un de sais bruit c'est trop beau ^^
ta sax' et très propre et l'interieur et magnifique (je les vu hier soir) a bientôt
toujours d'accord pour une sorti sax'
CaRbOnE 7
Alors moi, j'ai installé un 2ème relais ("marche forcé") en plus de celui éxistant ! Donc j'ai eu besoin du bouton, de 7 cosses, du cable, un relais et un porte-fusible.mimile a écrit :salut dj,
dis moi, concernant la marche forcée du ventilo, il te faut quoi à part le bouton?
Pas de soucy !!! D'ailleurs je susi passé pas loin de chez toi ce week-end, j'ai vu ta Sax' garée devant chez toi !!! Toujours pas vendue ???kRiGER a écrit :Je sent que tu va venir chez moi quand j'aurais ma nouvelle titine toisa m'intéresse cette histoire de ventilo
Pour le tuto, j'aimerais bien mais je manque de temps en ce momentmartoolze76 a écrit :T'aurais du faire un tuto!![]()
Hate de voir le résultat des xénons ... Tu peux donner des info sur ton kit xénon (prix, adaptabilité, facilité de montage, etc)