Ouais dans le 160 m'enfin c'est pas ça qui compteOkCmoua a écrit :Un poil plus memekainry a écrit :Elle est débridé alors ? ça fais 150ch quand même

Ouais dans le 160 m'enfin c'est pas ça qui compteOkCmoua a écrit :Un poil plus memekainry a écrit :Elle est débridé alors ? ça fais 150ch quand même
Cote passager, ca vient, au centre aussi, mais cote conducteur on sent que quelque chose bloque-NoNo- a écrit :ça bouge pas d'un poil ?
Euh la voit pas de quoi tu parles-NoNo- a écrit :c'est pas la barre qui va de la colonne de direction jusqu'au tunnel d'échappement ?
Les 3 vis reloud où il faut une cle à pipe percée ? si c'est celle la ouibracam a écrit :T'a enlevé les vis sous la grille d'auvent, coté moteur?
Ah faut déviser les boulons de la colonneTrust a écrit :Tu as deux boulon a devisser sous la colonne de direction (un a gauche et un droite de memoire enfin en gros tout les gros sous la colonne faut les devisser), deux sur les cotés (montant de portes), deux en bas au milieu (une vis qui tient à la caisse et une torx qui tient au bloc de chauffage) puis les trois vis de derrière le tablier et normalement ca vient.
Sinon je confirme ce qu'a dit nono pas besoin de percer ce rivet c'est pas ca.
Ok je pensais vraiment pas qu'il fallait enlever caTrust a écrit :Tiens voila une photo de dessous la colonne prise a l'instant. Donc c'est les deux a gauche et a droite en blanc:
Et theoriquement au milieu sur la plaque noir tu as les fiches du neiman.7
By Trust_65
Yep ce weekkainry a écrit :Ah bah forcément si t'enlèves pas tout tu risques de rien enlever .
Si tu le fais ce week end je te filerais un coup de pied .
Vive la confiancevins75 a écrit :Vais percer ce rivet histoire de voir si ca tient
Il sert à rien-NoNo- a écrit :Vive la confiancevins75 a écrit :Vais percer ce rivet histoire de voir si ca tient![]()