[Topic Officiel] Les saxistes motards

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
EL DI@BLO
Membre présenté
Voiture : Sax' Rouge LuLu 1.6 100ch

Message par EL DI@BLO » lun. 07 janv. 2008, 19:29

escape a écrit :Elle est superbe ta KTM EL.Diablo :love:
Merci j'ai fait les fonds de plaques (les numéros et le GB AV maison au vénilia)
Décata Iresa Ts185/Ligne ac PF Inoxcar/Et40 Gr N/Admi dyn filtre CS/Quickshift/Barre inf et sup/AB fond noire/Calandre modifiée/Feux Ar Ph1/Anti couple PF/SB PF barre stab
My Sax' : viewtopic.php?f=13&t=15892" onclick="window.open(this.href);return false;

sairone
Membre présenté
Voiture : saxo 1.6l 16s

des motard?

Message par sairone » ven. 11 sept. 2009, 20:02

voila je suis un passioner de voitures et de motos donc je vais vous presentez ma moto. c'est un 1000 gsxr de 2008 tres bien équiper car j'ai fait pas mal de piste . power commander,commande reculer rizoma,pr19,ligne complete devil titane,ressord de fourche plus ferme,demi guidon racing,araignée carbone,bulle airmax voila je croit que c'est tout place au photos et a la petite vidéo qui date un peut mais bon.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

http://www.youtube.com/watch?v=3ydY8Gz4Rgs" onclick="window.open(this.href);return false;

et voila présentation de ma brele faite. ;)
je roule pas vite,je vole doucement...

yosh
NetClubber Officiel 2012-2013
Voiture : 106 Quik'

Re: des motard?

Message par yosh » ven. 11 sept. 2009, 21:08

gsxr :rs:

pour moi pas encore de permis mais c'est au projet :d

d3w3y_vTs
Membre présenté
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé

Re:

Message par d3w3y_vTs » sam. 12 sept. 2009, 09:34

EL DI@BLO a écrit :Je suis passionné par la moto depuis l'age de 3ans je posséde une KTM 640 LC4 Supermoto de 2003 avec ligne compléte AKRAPOVIC en titane (ligne usine NH),Pignon -1dents,suppression anti pollution

Origine : 55ch au vilo
Modif : 65,4ch au vilo

Image
Ah c'est le Kiffe la Katoche, :d , le seul truc que je lui reproche, c'est le mal de c** après quelques cols dans la même journée :W
Sinon faut avouer, c'est surprenant, accélération, reprise, couple, un pur bonheur :rs:

Mais la, je pense la garder encore un an, et ensuite m'acheter une Buell XB9S ou XB12S :buzz:
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

EL DI@BLO
Membre présenté

Re: Les saxistes motards

Message par EL DI@BLO » sam. 12 sept. 2009, 14:39

J'ai changer depuis peu je n'ais plus le LC4 je suis passer a encore plus violent et léger moins coupleux
un KTM 525 EXC SM consacré à faire de la course de côte et du circuit :cool:
Décata Iresa Ts185/Ligne ac PF Inoxcar/Et40 Gr N/Admi dyn filtre CS/Quickshift/Barre inf et sup/AB fond noire/Calandre modifiée/Feux Ar Ph1/Anti couple PF/SB PF barre stab
My Sax' : viewtopic.php?f=13&t=15892" onclick="window.open(this.href);return false;

Akete
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 16V

Message par Akete » sam. 12 sept. 2009, 19:01

Moi je m'inscris au permis en octobre :)
Je compte prendre soit une 600 Bandit, une 600 Hornet ou une Z750
Quelqu'un saurait me dire laquelle serait la moins chère niveau assurance ? J'aurais 21 ans en Octobre, 3 ans de permis auto + conduite accompagné , sans accident ( Je touche du bois ) :sol:
Saxo VTS 16V + SV650 = Bonheur !

EL DI@BLO
Membre présenté

Message par EL DI@BLO » sam. 12 sept. 2009, 19:49

Akete a écrit :Moi je m'inscris au permis en octobre :)
Quelqu'un saurait me dire laquelle serait la moins chère niveau assurance ? J'aurais 21 ans en Octobre, 3 ans de permis auto + conduite accompagné , sans accident ( Je touche du bois ) :sol:
Alors je pense que le bandit sera le moins chére mais c'est aussi celui qui marche le moins environ 80ch

le 600 hornet et le Z750 doivent étre a peu prés pareil niveau assurance

Perso j'ai fait faire des devis pour Z750 , hornet 600 , FZ6 et c'est tous le meme tarif

d3w3y_vTs
Membre présenté
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé

Message par d3w3y_vTs » dim. 13 sept. 2009, 00:33

EL DI@BLO a écrit :J'ai changer depuis peu je n'ais plus le LC4 je suis passer a encore plus violent et léger moins coupleux
un KTM 525 EXC SM consacré à faire de la course de côte et du circuit :cool:

ah excellent :bien: , mais, perso, pour moi, je pense que je ferais pas de circuit en moto, juste en sax' ;)
Par contre course de cote...
Le conseil que je donne pour une assurance, c'est d'aller sur http://www.assurland.com" onclick="window.open(this.href);return false; et de comparer, c'est ce que j'ai fait, et j'ai trouvé de une bonne assurance pas cher ;)
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

EL DI@BLO
Membre présenté

Message par EL DI@BLO » dim. 13 sept. 2009, 09:01

Pour une bonne assurance pas chére moi je suis chez Solly Azar

Akete
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 16V

Message par Akete » dim. 13 sept. 2009, 13:59

Ok merci pour tout :bien:
Saxo VTS 16V + SV650 = Bonheur !

delph 74
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 1.4l 75ch

Message par delph 74 » dim. 13 sept. 2009, 14:08

Pfiou la Gsxr!!!! :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:
Ma sax': viewtopic.php?t=11975&highlight=

"Pas plus vite qu'à fond!!!"

nico_vts
Modérateur La Sax'
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V

Message par nico_vts » dim. 13 sept. 2009, 14:56

Pour te donner mon avis, j'ai commencé en ER-5 :sol: histoire de continuer sur la meme becane que la moto ecole, on connait la bécane ca aide vachement et puis le petit 500 cc se charge de contenir tes ardeures de "motard libre".
En plus assuré au tiers ca te coute une misère!

Je l'ai gardée un an puis je suis passé au ZR-7, que j'ai toujours. A mon avis c'est une moto suffisament sage pour débuter aussi, pas chère d'assurance et d'entretient et équivalente au bandit niveau puissance.

Si j'avais à te donner un conseil, ce serait de ne pas viser trop haut au début. Commence petit, quitte a changer de bécane tous les ans pour te faire la main petit a petit au lieu de faire la tete brulée sur une grosse cylindrée qui te coute un bras en assurance.

Le fait de commencer petit et de changer ensuite te permettra aussi de ne pas être blasé de ta bécane au bout de 2 ans, ce qui pourrait amener à repousser les limites... :L

En gros reste sage au début, il y a le temps :jap:

magicien72
NetClubber Officiel 2014-2015

Message par magicien72 » dim. 13 sept. 2009, 18:03

Te viendrais t'il a l'idée d'acheter en première voiture une Porsche 911 ?

Je pense que non :d

La moto, c'est pareil, donc essai de mettre de côté tes instincts naturels et ne prends pas de hornet, Z, fz6, street triple, gsr...
Pense qu'un CB500 de seulement 58chx a l'accélération d'une Porsche donc imagine les motos citées ci dessus ;)

Le bandit est une bonne moto, mais son 4 cylindres n'est pas le plus attachant. Mais si tu aimes l'esthétique et le côté plaisant d'un moteur très souple, ça peu être une bonne idée car on en trouve à bon prix :oui:

Je te conseille plus de regarder du côté des CB500 (excellente moto à tout point de vue) ou si ton budget le permet et que tu arrives à rester suffisamment sage : SV ou er6. Leurs bicylindres sont très plaisant pour des moyennes cylindrées :)
La nouvelles xj6 a l'air sympa également (4 cylindres) ou sinon la gladius (même moteur que le sv)
Pour d'autres idées, tu peux regarder les : GSE, er5, cagiva raptor 650, ducati mostro 620 à 690... Ya de quoi faire :rs:

Point de vue assurance, difficile à dire car c'est du simple au double selon la moto et l'assureur, voir au triple selon le lieu d'habitation. Une seule solution : les devis en ligne + te déplacer directement ;)

Prends en compte aussi qu'en tant que débutant, les chutes sont vite arrivées et les frais peuvent être élever si tu veux garder ta moto clean. Donc les motos neuves sont peu conseillées, sauf si ton budget le permet.
2 ou 4 roues : plaisirs différents mais la même banane à la fin :D

Zizidor
NetClubber Officiel 2007-2008
Voiture : Audi RS4

Message par Zizidor » dim. 13 sept. 2009, 18:12

C'est bien ... merci pour lui :bien:
Les riches ont un jacuzzi, les pauvres pètent dans leur bain !

Zizidor
NetClubber Officiel 2007-2008
Voiture : Audi RS4

Message par Zizidor » dim. 13 sept. 2009, 18:13

Zizidor a écrit :C'est bien !!!! merci pour lui :bien:
Les riches ont un jacuzzi, les pauvres pètent dans leur bain !

Répondre