Démontage clavier numérique anti démarrage
- C@mth@
- Membre présenté
- Voiture : Poubelle à roulette
Démontage clavier numérique anti démarrage
Bonjour à tous,
Suite à un prochain montage d'une alarme par mes soins, je souhaiterais savoir si certain d'entre vous on déjà démonté le clavier du code anti démarrage sur la console centrale à proximité du levier de vitesse ? Si oui, est ce compliqué ? Les branchements à déconnecter se trouvent où ?
Merci d'avance à tous.
Suite à un prochain montage d'une alarme par mes soins, je souhaiterais savoir si certain d'entre vous on déjà démonté le clavier du code anti démarrage sur la console centrale à proximité du levier de vitesse ? Si oui, est ce compliqué ? Les branchements à déconnecter se trouvent où ?
Merci d'avance à tous.
Seat Ibiza 1.9D CLX: Amorto avant HS|Coupelles HS|Triangles HS|Admi Mecafilter ^^|Jantes Tôles couleur noire rouillée|Chaussettes Yoko 350 (dans la cave)| Full stock quoi ^^
- C@mth@
- Membre présenté
Re: Démontage clavier numérique anti démarrage
Petit Up, personne ne sait ?
Seat Ibiza 1.9D CLX: Amorto avant HS|Coupelles HS|Triangles HS|Admi Mecafilter ^^|Jantes Tôles couleur noire rouillée|Chaussettes Yoko 350 (dans la cave)| Full stock quoi ^^
- Trust
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : Saxo Vts 16V
Pour le deconnécté je sais pas du tout, pour le débrancher la fiche je sais je viens de le faire cette aprem.
Tu defais ton souflet de levier de vitesse, tu devisses la petite vis, puis tu sors le plastique. Tu as accès a la prise branché sur le clavier a code.
Après par contre je sais pas du tout comment faire pour ne plus avoir a taper le code pour demarrer...
Tu defais ton souflet de levier de vitesse, tu devisses la petite vis, puis tu sors le plastique. Tu as accès a la prise branché sur le clavier a code.
Après par contre je sais pas du tout comment faire pour ne plus avoir a taper le code pour demarrer...
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'
My sax'
- gimmick49172
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
Quand j'ai acheté ma 16v, le truc était déjà déconnecté. Mais j'ai entendu dire qu'il fallait faire le code, démarrer le moteur, et débrancher le clavier moteur tournant. Après, normalement, c'est bon, tu n'as plus l'anti démarrage codé.
Mais comme je te dis, je n'ai pas eu à le faire, et la solution que je te donne n'est qu'un bruit que j'ai entendu, alors méfiance : je ne peux pas confirmer que ça fonctionne. Au pire, si ça ne fonctionne pas, il doit toujours y avoir moyen de rebrancher le clavier et de retaper le code, mais méfiance quand même.
Mais comme je te dis, je n'ai pas eu à le faire, et la solution que je te donne n'est qu'un bruit que j'ai entendu, alors méfiance : je ne peux pas confirmer que ça fonctionne. Au pire, si ça ne fonctionne pas, il doit toujours y avoir moyen de rebrancher le clavier et de retaper le code, mais méfiance quand même.

- C@mth@
- Membre présenté
Ok, merci je ferais l'essai dès que j'aurais récupérer la sax ^^ (en peinture à l'heure actuelle)
- mike66
- Membre présenté
- Voiture : saxo
pourquoi tu souhaite demonter le clavier d'antidemarage?
, si tu veux vraiment desactiver l'antidemarage , trouve un caculo débloqué ç trés façile à trouver

- Trust
Oui le seul probleme c'est qu'un calculo ca coute minimun 100euros, ou alors un deblocage de son calculo 80euros. Et encore dans l'optique ou son boitier est un une broche, si c'est un trois broches ca ne se trouvera pas.
Alors que juste l'operation de neutraliser le code de demarage est gratuite. Faut juste savoir comment faire. Manu-Vts doit peu etre savoir.
Alors que juste l'operation de neutraliser le code de demarage est gratuite. Faut juste savoir comment faire. Manu-Vts doit peu etre savoir.
My sax'
My sax'
- gimmick49172
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
Son boîtier est forcément à 1 broche, vu que les antidémarrages à codes n'existaient que sur les toutes premières phases (millésimes 96-97).
Par contre, je ne sais pas si Manu est spécialement au courant, vu qu'il possède une phase 2 de 98, donc sans antidémarrage à code. 

- Trust
Manu avait fat un tuto sur comment debrancher l'antidemarage par transpondeur, donc pareil il sait peu etre quelques chose sur celui a code. Surtout qu'il s'est amusé a mettre le clavier a code mais pas branché 

My sax'
My sax'
- mike66
- Membre présenté
- Voiture : saxo
C@mth@ a écrit :Bonjour à tous,
Merci d'avance à tous.
c quoi l'anné , la cylindré de ta sax?
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Trust a écrit :Manu avait fat un tuto sur comment debrancher l'antidemarage par transpondeur, donc pareil il sait peu etre quelques chose sur celui a code. Surtout qu'il s'est amusé a mettre le clavier a code mais pas branché

Sinon je ne sais pas pour le clavier à code.
Essaye de faire la manip qu'à décrit trust (démarrer, débrancher etc ..), il me semble que ça marche

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- Fea-X
- Membre présenté
- Voiture : sax' 1.6l 16v
bonjour la manip pour débranche le clavier pour tapé le code fonctionne ?
- pullup73
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v Racing / TT Quattro 225 / Z750
Ma copine va acheter une saxo qui a l'anti-démarrage coupé
Apparemment à ce que j'ai vu c'était juste débranché dessous
Je n'en sait pas plus pour l'instant
Je regarderai quand la voiture sera à la maison
Apparemment à ce que j'ai vu c'était juste débranché dessous

Je n'en sait pas plus pour l'instant
Je regarderai quand la voiture sera à la maison