Je vais essayé de voir ac un pote mécano pour avoir la presse histoire de pas trop de faire chié
Merci pour tes explications manu

totof44 a écrit :Salut, la 106 du padré est revenue du CT. Alors aux résultats :
Force max: AvG 260 AvD 213 ArG 097 ArD 092
Déséquilibre: Av 018 Ar 005
Efficacité: 058
Il me semble qu'il y a un problème au niveau des freins arrière non?
Ce petit tuto tombe super bien, mais faut-il obligatoirement changer le cylindre de roue et les machoires ou peut on changer soit l'un soit l'autre?
Et comment savoir laquelle de ces 2 pièces est à changer? Ca freine mal mais j'ai pas l'impression que ça fait un bruit de ferraille qui frotte.
Merci de m'éclairer
mastertotof44 a écrit :Je n'ai encore rien démonter à vrai dire donc aucune idée d'ou peut venir le problème, ni même de l'état des garnitures.
Si je comprend bien faut que je démonte pour etre sur de la pièce à changer?
ok^^ merciManu_VTS a écrit :Si tes machoires sont bien usées, ça veut dire que le rattrapage auto est à bloc.
Il faut que tu passes un tournevis dans l'un des trous du tambour (là où tu mets les vis de roues) et que tu détende le rattrapage.
J'arrive plus à mettre le main sur la photo qui manque.
Je vais essaye de te trouver ça dans la journée