barbuspace a écrit :C'est bien, vu que c'est parti pour bouger.
Regarde le Pyla par exemple, ceux du 65,32,81,46, tous on au moins 250 km de trajet, et y a du monde.
Si on se déplace en sachant que ça va être une super sortie, le budget on regarde moins et on prévois plus à l'avance les économies nécessaires.
Vu que vous êtes assez proche en RP, hormis les bouchons off course, une petite sortie à la campagne pour changer du béton de la ville, sur 2 petits jours, ça doit pouvoir se faire, y a bien un peu de campagne avec des coins jolies à voir en RP ? Rassures moi, sinon j'y monterais jamais si c'est que du béton de partout
C'était pas une critique mauvaise, juste une interrogation en fait.
Barbu, cela n'est pas le but des sorties régionales
Ces sorties sont là pour rassembler les gens d'une même région, sans prise de tête et sans que cela puisse engendrer un quelconque problème ou quelconque risque pour qui que ce soit.
Les délégués ont reçus des instructions concernant leurs sorties, on veut des choses simples (resto, karting, bar etc... toute activité ne durant pas + d'une journée), c'est tout ce qu'on souhaite, que les mecs de la RP puissent se rassembler régulièrement

Pour le moment ça se déroule très bien je trouve
Pour le reste, les week-end en famille et les sorties devant rassembler des personnes de toute la France... il y aura des sorties nationales organisées par les délégués généraux avec les délégués des régions concernées , faut juste un peu de temps pour que ça se mette en place
D'autre part, comme déjà dit des dizaines de fois, nous n'organiserons plus aucune sorties avec du roulage sur route ouverte, pour des raisons déjà évoquées de multiples fois.
Cette discussion ne devrait pas avoir lieu sur ce topic, si vous avez des questions ou des propositions, les délégués généraux sont là pour en dialoguer avec vous par MP ou tout autre moyen
Fin de la discussion, retour à cette sortie régionale