je m'appelle Alex, 21an je suis de Macon (un pti village a coté) dans le 71.
Apres 2 an de permi et 4 voiture un peut pourris (clio1,106 1.1l,punto qu'avec des enmerdes,polo 3 que j'ai eclaté) je me suis fais plaisir en achetant une petite saxo 1,6 8s 100ch de 2000 avec 105000km, elle a apartenu a 2 filles qui l'on toujours bien entretenu et qui ont jamais depassé les 4000 tours

voici donc une ptite photo lorsque je l'ai eu:

et apres 1 moi passé avec et deja preque 4000 borne voici les modifs que j'ai faite:
-admission green
-jantes parotech en 15 avec 4 yokohama s-drive en 195/45/15
-un pti rabaissement -35mm en apex(amorto + ressort court)
-decata par tube afrique et supression de l'inter par une ligne supersprint(qui sera monté dans la semaine)
-silencieux sebring
-boitier aditionnel ( qui fausse le calculo et non une puce qui decale le rupteur et qui abime le moteur...etc...monter dans la semaine aussi)
Voila Voila c'est a peut pres tous j'envisage peut etre des angel eyes noir a l'avant et un collecteur 4/2/1 mais pour plus tard ,lorsque le compte en banque sera plein!!:-)
place au photos et n'hesiter pas a me donner vos avis et critiquer(pas trop quand meme);-)

Petite photo du moteur!!

L'interieur:

voila pour les photos,dsl il pleuvait la voiture etait sale et l'apareil photo c'est mon portable...