C'est tout à fait montable
et roulable également
Pour ce qui est des butées, il suffit de les recouper de moitié, ce qui doit de toute façon être fait avec tout rabaissement en -30/-45
sauf si l'on monte des cartouches inversées type De Carbon (Bilstein, Viarouge etc...) qui ont leur propre butée.
Les amortos d'origine ne sont pas si éloignés des PTS routier, en eibach -30 et amortos d'origine tu gagnes en tenue de route par rapport à tout d'origine.
Ceux qui le dénigrent ont bien souvent pas essayé ou mal essayé (butée non coupées
assiette pas bonne etc...), et c'est selon moi un moyen de garder une auto roulable au quotidien en gardant un minimum de confort (ça reste cependant plus ferme car les Eibach -30 sont plus raide que l'origine).
Pour ce qui est de l'usure je pense aussi qu'elle sera plus rapide... mais pas évident à quantifié... je dirais que tout amorto s'use + vite une fois rabaissé de toute façon... (qu'il soit prévu pour ou non
)
J'ai déjà fait 2/3 fois ce montage sur des autos, et je trouve que c'est très correct
après faut pas non plus s'attendre à des miracles, en terme de performance ça sera juste un poil en dessous des PTS/eibach.