Hey ta été a Defqon.1 cet ané et tété au depart de metz ??moi ji été au depart de metz aussi !!evolution-57 a écrit :moi je pars avec eux samedi pour la DEFQON 1

Hey ta été a Defqon.1 cet ané et tété au depart de metz ??moi ji été au depart de metz aussi !!evolution-57 a écrit :moi je pars avec eux samedi pour la DEFQON 1
Defqon.1 cette année été vraiment de la folie !! L ebeau temp,la musique,la plage de sable fin,les filles ,la biere...pfiouuu vraiment affolant ce festival ! Vivement la Decibel Outdoor et ensuite Qlimax !!P-zéro a écrit :Y'en a qu'on de la chanceevolution-57 a écrit :moi je pars avec eux samedi pour la DEFQON 1un des meilleurs évenement Q-dance
départ de strasbourg pour ma partjodrom57 a écrit :Hey ta été a Defqon.1 cet ané et tété au depart de metz ??moi ji été au depart de metz aussi !!evolution-57 a écrit :moi je pars avec eux samedi pour la DEFQON 1![]()
décibel outdoor,MOH part 2,dominator,phase 4 et Q-base pour ma part cet annéejodrom57 a écrit :Defqon.1 cette année été vraiment de la folie !! L ebeau temp,la musique,la plage de sable fin,les filles ,la biere...pfiouuu vraiment affolant ce festival ! Vivement la Decibel Outdoor et ensuite Qlimax !!P-zéro a écrit :Y'en a qu'on de la chanceevolution-57 a écrit :moi je pars avec eux samedi pour la DEFQON 1un des meilleurs évenement Q-dance
d3w3y_vTs a écrit :ouah,je viens de voir le prix des billets pour le Qlimax
, + de 150€, sont fou les gens,
Pour ce prix la je prefère mettre de côté pour un AAC