Les savoyards on voit en MP pour faire la route ensemble

Moi c'est la voiture que j'avais perdu en rentrant d'un rasso... Tu vois y'a pirereygaga a écrit :la journee etait genial !! mais le retourj'ai perdu 1 point sur mon permis
C'est pas faux ça...Paix a son âmeice-ice a écrit :Moi c'est la voiture que j'avais perdu en rentrant d'un rasso... Tu vois y'a pirereygaga a écrit :la journee etait genial !! mais le retourj'ai perdu 1 point sur mon permis
![]()
On essayera d'arriver avant le dessert..sax_power a écrit : Pour les savoyard on s"organise tout ca ... mais partez pas trop tot hein
bouriquette a écrit :On essayera d'arriver avant le dessert..sax_power a écrit : Pour les savoyard on s"organise tout ca ... mais partez pas trop tot heinavec Pollop et toi c'est pas gagné
![]()
![]()
A ba c'est sur qu' avec Bouriquet et toi on est sur de les reveillé au petit matin ...bouriquette a écrit :On essayera d'arriver avant le dessert..sax_power a écrit : Pour les savoyard on s"organise tout ca ... mais partez pas trop tot heinavec Pollop et toi c'est pas gagné
![]()
![]()
La vie appartient à ceux qui se lèvent tôtsax_power a écrit :A ba c'est sur qu' avec Bouriquet et toi on est sur de les reveillé au petit matin ...bouriquette a écrit :On essayera d'arriver avant le dessert..sax_power a écrit : Pour les savoyard on s"organise tout ca ... mais partez pas trop tot heinavec Pollop et toi c'est pas gagné
![]()
![]()
neo_corps a écrit :Pour vous retrouver sur la route, merci de faire ça par mp
Le point de rendez-vous reste celui indiqué par ice-ice, soit le parking du resto.
Euh ca dependbouriquette a écrit :
La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt