C'était le 21 Novembre d3w3y
Alors pour ma part c'était 10 fois mieu que l'année dernière ! Ils ont fait une grosse amélioration que ça soit niveau son que niveau show
Niveau déco c'était moins "virtuel" que l'année dernière, un vrai décor en 3D qui bougeait (éléments en déplacement pendant certains moment) comme les lustres - lance-flamme qui descendaient et remontait au niveau du plafond. Les lasers bien répartit, tout le long du stade. Un peu à la 2006 (même si je n'est vu que le DVD il y avait présence de flammes avec la grosse tête en face). Quelques feux d'artifices pas mal.
Niveau vente des vêtements Qlimax, c'était le gros bordel tout le monde poussait, une torture et 45min pour avoir un t-shirt
Niveau son c'était beaucoup mieux qu'en 2008, des bass plus présentes et précisent mais j'avais parfois l'impression que le son saturait pendant Technoboy mais pour le reste sa a été même si le son a mis quelques heures à être exploité
Pour les Dj ce fut pas mal pour tout le monde (sauf pour Deepack et Noize suppressor que j'ai regardé des gradins du fond à cause de la fatigue

)
Un très bon set early de Isaac pour nous mettre en jambe

suivi de A-lusion que j'ai apprécié.
Davide Sonar nous a joué de son instrument tactile bizarre qui faisait des effets lumineux en fonction des notes jouées...)
Headhunterz qui nous a ressorti de vieilles plaques même si il y en avait des nouvelles appréciables.
Brennan Heart nous a passé des titres de son nouvel album, dont quelques uns remixés comme Rockstar Dj
D-block & S-te-fan très bon set également ainsi que Technoboy et Noisecontrollers.
En résumé un très bon Qlimax 2009

et voyage au top avec Trip & Teuf