La fin d'une histoire...
En cette soirée du 31 juillet, au détour d'un virage, 2 sangliers. Le choix fut simple, et vite fait pour ma part, les éviter à tout prix. Je m'engage à environ 80km/h dans le chemin d'un champ, rebraque pour rattraper la route, fin de la course à moitié dans le fossé et l'autre moitié dans un tas de gravas qu'une "âme charitable" avait benné dans ce champs.
Pas moyen de joindre l'assistance de l'assurance, (j'avais inversé 2 chiffres en enregistrant le numéro dans le portable)je contacte un ami qui vient avec son Lexus RH 450H. 15 minutes pour me sortir de là, il me redépose en me tractant dans mon garage. Je n'irais pas revoir ma sax' avant que le dépanneur me contacte, expertise par la suite, bilan de l'opération: Véhicule Economiquement Irréparable.
Elle était passée au banc 1 mois avant, et sortait 137chvx, je réfléchis à la réparer, mais le montant reste tout de même un peu fort : plus de 7500€ de réparations.
Je recontacte l'expert, me mets d'accord avec lui pour remettre le véhicule "d'origine".
La suite, ma sax est à la casse, dans l'Oise, du coté de Monchy Humière pour ceux que ça interesse... De nombreuses pièces sont neuves, me contacter si vous le souhaitez.

Seat Ibiza 1.9D CLX: Amorto avant HS|Coupelles HS|Triangles HS|Admi Mecafilter ^^|Jantes Tôles couleur noire rouillée|Chaussettes Yoko 350 (dans la cave)| Full stock quoi ^^