[Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

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le chat
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports

Message par le chat » mer. 30 sept. 2009, 21:11

gege77 a écrit :Ou sinon essaye de vendre tes rotulés et prends 4 amortos viarouge circuit... :jap:
ça me reviendrai plus chere je crois

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Momo
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports

Message par Momo » jeu. 01 oct. 2009, 11:07

Les silent bloc ce sont ceux des amortos arrières :)

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houplineur
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports

Message par houplineur » jeu. 01 oct. 2009, 11:32

Ben@Killer a écrit :Les silent bloc ce sont ceux des amortos arrières :)
Merci ben ;)

gege77

Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports

Message par gege77 » jeu. 01 oct. 2009, 11:49

Lesquels Ben?
En tout cas pas ceux du train arrière car il m'a dit que non.
Par contre il m'a expliqué quelque chose à propos de l'oeil de l'amortisseur mais j'ai vraiment rien compris. :hum: :voyons:

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Momo
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports

Message par Momo » jeu. 01 oct. 2009, 11:54

retourne au tricots :ho:

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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports

Message par -NoNo- » jeu. 01 oct. 2009, 12:05

gege77 a écrit :Par contre il m'a expliqué quelque chose à propos de l'oeil de l'amortisseur mais j'ai vraiment rien compris. :hum: :voyons:
ouai bah c'est ça c'est à l'arrière :ho: :D

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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports

Message par zepol » jeu. 01 oct. 2009, 15:28

Salut, alors j'ai quelques question
Ya t il un avantage a mettre les ecrou renforcé avec les viarouge circuit?
Et ces ecrous vont a l'avant ou l'arriere ?

Les SB vendus dans la CG sont pour l'avant ou l'arriere?
En ce moment jai des claquements sur mes amortos autant devant que derriere, je vais changer les coupelles skf mais le probleme peut il aussi venir de ces fameux SB ?

Merci a vous j'aimerais savoir si a changer les 4 amortos je pourai pas remettre kelkes pieces a neuf

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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports

Message par Momo » jeu. 01 oct. 2009, 18:23

Pour les SB on a deja répondu :p

Les écrous sont utiles avec les combiné filetés.

Pour tes claquements si ca vient des amortos alors tu les aura plus une fois changés. A part les coupelles y'a rien d'autre a toucher lors du changement.

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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports

Message par pitch28 » ven. 02 oct. 2009, 17:09

J'ai besoin de votre expérience les gars
j'ai commandé des b8 av et b8 ar et des ressorts -45 eibach chez eurofac.ils viennent de me contacter pour me dire que les B8 av ne sont pas dispo et qu'ils me proposent de me mettre des B6 taraf ferme à la place , je leur ai donc dit que cela n'était pas preconisé par bilstein b6 et -45 , ils me disent que si au contraire , la commande est donc en stand bye pour le moment .

Pensez vous que je peux monter des B6 TF à l'avant+ eibach -45 avec B8 Ar ?
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports

Message par Momo » ven. 02 oct. 2009, 22:11

bah tu va avoir un ammortissement ferme devant et mou derrière quoi...

Pis déja que le B6 tapait en butée en -30 (et donc a déformé ma coupelle du chassis), en -45 même si c'est du TF...

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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports

Message par pitch28 » ven. 02 oct. 2009, 22:23

il faut donc bien que je prenne du B8???????
euh sinon c'est mou du B8???
La sax vts un art de vivre

gege77

Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports

Message par gege77 » sam. 03 oct. 2009, 18:36

Les B8 ont le même tarage que les B6 normal mais avec une tige plus courte prévue pour fonctionner je crois avec du -45.
Sinon je pense que pour un peu près le même tarif tu peux avoir des Viarouges via la CG que l'on fait en ce moment, et c'est quand même un cran encore au dessus niveau qualité...

Donc tu peux faire du B8 en -45, du B6 en -30 ou du Viarouge qui est préconisé en -30 mais qui va aussi en -45.

PS: B8 arrière n'existe pas, c'est valable pour l'avant mais derrière ça sera du B6.

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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports

Message par le chat » lun. 05 oct. 2009, 22:14

J'aimerai savoir si quelqu'un connaît la taille de rabaissement des ressorts peugeot sport : 687035-S2.

Merci

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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports

Message par didou'vtS » mer. 07 oct. 2009, 15:28

bonjour!
je viens d'acheter et de monter des b6 sport sur ma sax"
j'en suis vraiment déçu jusqu'a aujourd'hui ...
chaque bosse ou trou pris les roues frottent dans le passage de roue j'ai 4 jantes en 15 avec des pneux en 50 et donc tout sa pour dire qu'a l'arriere ce sont de vrai pompes a vélo avant je possédais des kyb réglables et même en fin de vie sur le cran le plus dur les amorto pompé presque moi.
Avec les b6 j'ai juste a appuyer légérement sur le pars-choc ar et sa descend enormement.
J'ai commandé mes amortisseurs chez alufomrproducts donc ils sont neuf.
est ce normal qu'il pompe autant ??? ou il y a un default?
ma saxo c'est par là 8s:
=> viewtopic.php?f=13&t=30977&p=718241#p718241

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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports

Message par gege77 » mer. 07 oct. 2009, 16:24

Non je crois que c'est normal, ou tout du moins c'est la même chose pour moi.
A l'arrière les B6 sont des pompes à vélo. Avec un doigt on peut descendre la voiture en appuyant sur le coffre.

Maintenant bizarement je dirais que ça ne se ressent pas trop dans la conduite. La voiture est saine, facile à conduire, et si on est un peu optimiste l'avant en général part tout doucement.

Mais bon tout ça ne m'empêche pas de passer en Viarouge :buzz:

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