Je tiens tout d'abord à remercier les saxistes qui voudrons bien m'aider à faire mon choix.
Je pense que tout le monde a eu cette réflexion au moins une fois à savoir :" quel antivol puis-je mettre sur mes jantes??"
Je vous explique en quelques mots la situation. J'ai des jantes Toulouses sur lesquelles j'ai mis des antivols de chez citroën.
Après quelques montages et démontages des roues ( surtout avant) et un petit passage par un centre auto (les

du pétard) je constate que la douille de serrage attaque les écrous me laissant de moins en moins de "prise" pour démonter. J'ai donc opté pour ce qui se fait de mieux c-à-d du Mac Guard. Il existe deux références montables les 26001 et les 26002 selon une doc Mac guard la "tête de serrage" ( fin bon ...le coté ou on met la douille) devait être plus courte de 2mm ( sur les 26002). En allant au magasin surprise les 2 refs sont identiques....sauf que la tête de l'écrou ressort de la jante... que faire ????? ÇÀ M' EMBÊTERAIS QU'ON ME PIQUE LES JANTES ET LES ÉCROUS ANTIVOL CENSÉ PROTÉGER....!!!!!
Existe t il des marques équivalentes ??? Certains rencontrent ils le même problème ? Le choix d'un jeux Mac guard reste il la meilleure solution ??? Quelles sont les alternatives ???
Je vous sollicite donc cher(e)s amis afin de bénéficier de l'expérience , des conseils et des solutions de chacun(e)...
Merci à vous amis saxistes