pour en dessous la banquette je trouve sa dégueulasse et pas (direct) j'entends par là qu'au cas où ou il y a un freinage fort ou autre le harnais est pas assez tendu comme un string et mon montage empêche pas de monter des personne derrière le harnais tombe au niveau de l'épaule
Harnais et siege d'origine
- angels jo
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Re: Harnais et siege d'origine
oui oui mes passagers
utilise plus la ceinture que le harnais
pour en dessous la banquette je trouve sa dégueulasse et pas (direct) j'entends par là qu'au cas où ou il y a un freinage fort ou autre le harnais est pas assez tendu comme un string et mon montage empêche pas de monter des personne derrière le harnais tombe au niveau de l'épaule
pour en dessous la banquette je trouve sa dégueulasse et pas (direct) j'entends par là qu'au cas où ou il y a un freinage fort ou autre le harnais est pas assez tendu comme un string et mon montage empêche pas de monter des personne derrière le harnais tombe au niveau de l'épaule
- Sonny
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Re: Harnais et siege d'origine
Ah oki
Donc un harnais 3 pts et je pourrais monter sur les sieges d'origines sans percer tunnel ou autre truc compliqué ? lol
Si t me rassure une derniere fois hop je me met à la recherche
Car meme si c'est sur siege d'origine je pense qu'on est mieu tenu .. d'ailleur c'est quoi tes impressions ?
Donc un harnais 3 pts et je pourrais monter sur les sieges d'origines sans percer tunnel ou autre truc compliqué ? lol
Si t me rassure une derniere fois hop je me met à la recherche
Car meme si c'est sur siege d'origine je pense qu'on est mieu tenu .. d'ailleur c'est quoi tes impressions ?
- angels jo
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Re: Harnais et siege d'origine
tu es scotché sa te va !
sans déconné aucune grosse maudif à part la petite découpe du plastique du siège pour le harnais
c'est vraiment du play a gain
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Re: Harnais et siege d'origine
En tout cas et bien ya plu qu'a
MErci pour les infos !
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Re: Harnais et siege d'origine
Juste comme sa en passant ^^
4pts ou 3pts il n'y a pas plus de trou à faire
Si tu montes jamais du monde derrière toi tu peux tenter le 4pts
Par contre j'aimerai bien voir une photo sans le cache plastique Jo si tu as sa
4pts ou 3pts il n'y a pas plus de trou à faire
Si tu montes jamais du monde derrière toi tu peux tenter le 4pts
Par contre j'aimerai bien voir une photo sans le cache plastique Jo si tu as sa
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Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
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Re: Harnais et siege d'origine
4pts je sais pas pour le perçage , pour ma part je porte souvent des personne donc....
pour le cache j'éssaie de te faire sa dans la semaine quand j'ai un moment !
pour le cache j'éssaie de te faire sa dans la semaine quand j'ai un moment !
Re: Harnais et siege d'origine
conseil. prends du 4 points avec fixations par oeillets.
pourquoi?
Simplement parce que c'est plus facile d'enlever un crochet que de devisser à chaque fois que tu veux retirer ton harnais.
enfin c'est que mon avis.
t'as juste à acheter 3oeillets , une contre plaque et faire un petit trou pour une sangle.
esthétiquement c'est plus sympa et plus pratique.
inconveinants en général c'est des boucles avia, donc l'avoir dans le dos quand tu utilises la ceinture c'est moyen
pourquoi?
Simplement parce que c'est plus facile d'enlever un crochet que de devisser à chaque fois que tu veux retirer ton harnais.
enfin c'est que mon avis.
t'as juste à acheter 3oeillets , une contre plaque et faire un petit trou pour une sangle.
esthétiquement c'est plus sympa et plus pratique.
inconveinants en général c'est des boucles avia, donc l'avoir dans le dos quand tu utilises la ceinture c'est moyen
"1400 Team Powaaa!!!"
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Re: Harnais et siege d'origine
Bonjour tout le monde.
J'ai essayé cet aprés-midi de monter un harnais 3 points, mais j'ai galéré pendant 2 heures avant d'abandonné (le point droit me posais problème). En plus, le gars qui avait la voiture avant, à coupé le 3eme point ... Du coup, j'ai commencé par mettre une boucle (récupérée sur une vieille ceinture) qui s'attache sur la ceinture arrière.
J'ai essayé d'abord de le fixer via les vis de fixations du siège : pas la place. Ensuite, j'ai voulu le mettre sur la même vis que l'attache d'origine : plasitique qui gène et boucle pas en appuis correct.
En fait, je vois que le mieux est de percer le tunnel. D'où ma question : comment vous faites pour que ce soit vraiment bien intégré ? Ce qui me gène aussi, c'est qu'a chaque fois que quelqu'un vient à l'arrière .... Bon non, si j'ai le harnais, personne ne viens derrière.
J'ai essayé cet aprés-midi de monter un harnais 3 points, mais j'ai galéré pendant 2 heures avant d'abandonné (le point droit me posais problème). En plus, le gars qui avait la voiture avant, à coupé le 3eme point ... Du coup, j'ai commencé par mettre une boucle (récupérée sur une vieille ceinture) qui s'attache sur la ceinture arrière.
J'ai essayé d'abord de le fixer via les vis de fixations du siège : pas la place. Ensuite, j'ai voulu le mettre sur la même vis que l'attache d'origine : plasitique qui gène et boucle pas en appuis correct.
En fait, je vois que le mieux est de percer le tunnel. D'où ma question : comment vous faites pour que ce soit vraiment bien intégré ? Ce qui me gène aussi, c'est qu'a chaque fois que quelqu'un vient à l'arrière .... Bon non, si j'ai le harnais, personne ne viens derrière.
Ma Sax'
Alsace/Vosges 2007
Alsace/Vosges 2009
Rallye de France Alsace 2012
"C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que tant d'individus paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent ... "
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