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houplineur
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par houplineur » ven. 09 oct. 2009, 10:53
Bonjour à tous,
Je souhaitais avoir des renseignements sur les coupelles d'amortisseurs CompBrake.
Il y a 2 types de coupelles :
- réglables
- fixes
Je suppose que les fixes se montent en lieu en place de l'origine mais quel est son avantage ?
Quant est-il des réglables ?
Merci
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axgti.insane
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par axgti.insane » ven. 09 oct. 2009, 21:06
je pense que les seconde se monte en lieu et place par contre les multipercé je pense qu il faut uen paire de modif
Celui qui freine trop tôt est une lâche, celui qui freine trop tard est un idiot!
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houplineur
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par houplineur » ven. 09 oct. 2009, 21:25
axgti.insane a écrit :je pense que les seconde se monte en lieu et place par contre les multipercé je pense qu il faut uen paire de modif
Okay
Et c'est quoi l'avantage de ces coupelles par rapport à des classiques ?
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axgti.insane
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par axgti.insane » sam. 10 oct. 2009, 07:31
je pense leur rigidité(jamais essayé) et peut etre gagner un peu en carossage
Celui qui freine trop tôt est une lâche, celui qui freine trop tard est un idiot!
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houplineur
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par houplineur » dim. 11 oct. 2009, 01:07
axgti.insane a écrit :je pense leur rigidité(jamais essayé) et peut etre gagner un peu en carossage
Dans les appuis tu veux dire ?
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axgti.insane
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par axgti.insane » dim. 11 oct. 2009, 09:44
ben le carrossage te donnera une meilleur tenue de route dans les appuis c 'est sur etcertain apres pour leur rigidité vu l epaisseur je pense que sa doit moins jouer qu avec qu avec les origine
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houplineur
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par houplineur » jeu. 15 oct. 2009, 11:52
Merci!
Sinon concernant le montage, çà remplace les coupelles comme celles-ci
?
Et le roulement alors ?
Merci
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Momo
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par Momo » jeu. 15 oct. 2009, 12:45
le problème de la compbrake c'est son épaisseur et le fait qu'elle soit prévue pour un montage avec combiné fileté, par le dessous.
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Tugué-21
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par Tugué-21 » lun. 19 oct. 2009, 17:59
Les tiges filetées des cartouches "origines" sont trop courtes pour les platines rotulées, ils faut que les cartouches soient prévues pour.