cyzier | Saxo VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS piste
Re: cyzier | Saxo VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)
l'exper lui a proposé 3000€ 

- cyzier
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : VTS 16s
Vivi ... c'est bien ça ... 3100€, il a trouvé une annonce d'une saxo de 138 000km à 3100€.
Je lui clairement dit que ce n'était mon modèle et que la côte de mon modèle était bien supérieure à 3100€.
Il a dit qu'il regarderait et me rappellerait. Pas de nouvelles, je rappelle dans l'après-midi.
Voilà
Je lui clairement dit que ce n'était mon modèle et que la côte de mon modèle était bien supérieure à 3100€.
Il a dit qu'il regarderait et me rappellerait. Pas de nouvelles, je rappelle dans l'après-midi.
Voilà
~Te@M FuRiOuS BiC~
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Lol j'en trouve à 6000 € avec 140 000 km, donc s'il prends au rabais pas dur de te tomber un prix de fou, pour une possible épave roulante par miracle.
Bonne chance, au pire contacte un autre expert. Pour l'info.
Bonne chance, au pire contacte un autre expert. Pour l'info.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- cyzier
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : VTS 16s
Alors, après appel de l'expert..
En fait, celui qui s'occupe de mon véhicule est occupé depuis deux jours, il n'a pas eu le temps de s'occuper de titine pour le moment.
Toujours est-il que les dégats s'élèveraient vers 6000€ en neuf ( pas mal de carroserie et surtout la clim .... ca douille la clim ).
Donc, il m'a conseillé si je veux réparer de faire faire un devis au garage en précisant que je voudrais des pièces d'occasion et pourquoi pas ne pas réparer la clim, je sais pas si c'est possible.
Dans ce cas, cela serait à moi d'avancer le surplus par rapport à la côte de la voiture (que je dois toujours négocier avec l'expert mais ceci est une autre histoire ).
Voilà.

En fait, celui qui s'occupe de mon véhicule est occupé depuis deux jours, il n'a pas eu le temps de s'occuper de titine pour le moment.
Toujours est-il que les dégats s'élèveraient vers 6000€ en neuf ( pas mal de carroserie et surtout la clim .... ca douille la clim ).
Donc, il m'a conseillé si je veux réparer de faire faire un devis au garage en précisant que je voudrais des pièces d'occasion et pourquoi pas ne pas réparer la clim, je sais pas si c'est possible.
Dans ce cas, cela serait à moi d'avancer le surplus par rapport à la côte de la voiture (que je dois toujours négocier avec l'expert mais ceci est une autre histoire ).
Voilà.

~Te@M FuRiOuS BiC~
- Momo
On touve des ailes pour 30€... moi j'pense ya moyens que ca passe 

- tisaxo8s
- Membre présenté
- Voiture : 106 quick 1.4
He bien dit donc 3100 euros faut pas abusé quand meme!!!!!!
viewtopic.php?t=18424
Roule en saucisse!!!!!
Roule en saucisse!!!!!
- sax95
- Délégué Général
- Voiture : saxo vts 16v full Stock :P
essaye avec un autre expert au pire poulet.. il abuse en effet 3100 euros vue comment elle & équipé ca fais peu !! 

- babou
- NetClubber Officiel 2009-2010
Et bahhh !!! 3100euros c'est pas cher paye moi a ta place je poucerai une bonne gueulante car sa va faire bientôt 2 mois et rien n'as avance dU cote de l'assurance !! Bon courage pour la suite
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
C'est ce que je n'arrête pas de dire sur les annonces de vente de saxo quand les prix de vente sont largement au dessus de la côte argus
Mais quand y a un pet (ou même un vol) vous perdez de l'argent les gars ! L'expert se base sur l'argus et non la centrale qui donne des tarifs irréalistes
Et personne ne veut me croire.
Je veux bien que l'expert puisse augmenter un peu le prix de remboursement si vous présentez des factures et des annonces équivalentes mais là il va pas donner 6000 € comme l'ont dit certains, alors qu'il a fait une première estim à 3100 €
Arretez de délirer
Fin de mon HS , désolé cyso c'est pas contre toi

Mais quand y a un pet (ou même un vol) vous perdez de l'argent les gars ! L'expert se base sur l'argus et non la centrale qui donne des tarifs irréalistes

Et personne ne veut me croire.

Je veux bien que l'expert puisse augmenter un peu le prix de remboursement si vous présentez des factures et des annonces équivalentes mais là il va pas donner 6000 € comme l'ont dit certains, alors qu'il a fait une première estim à 3100 €
Arretez de délirer

Fin de mon HS , désolé cyso c'est pas contre toi

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
- Momo
Attend Manu j'suis désolé la côte réelle est a plus de 3000€ c'est clair.
Ensuite lit mieux ce que j'ai écrit, j'ai pas dit qu'on atteindrait 6000€, j'ai dit qu'en ne comptant pas les pièces carrosseries et sans la réparation de la clim plus l'augmentation de la côte par l'expert, il pourras ptete la reprendre plutôt que l'envoyer à la casse.
Ensuite lit mieux ce que j'ai écrit, j'ai pas dit qu'on atteindrait 6000€, j'ai dit qu'en ne comptant pas les pièces carrosseries et sans la réparation de la clim plus l'augmentation de la côte par l'expert, il pourras ptete la reprendre plutôt que l'envoyer à la casse.
- babou
- NetClubber Officiel 2009-2010
On ne te donne pas tort du tout manu mais 3000€ pour cette auto ce n'est pas chers paye quand meme !!!!
Ben si elle a vraiment tapé aussi fort que l'on dit vaut mieu repartir sur une bonne base plutot que de depenser encore de l'argent pour une moitié de voiture (ceci n'engage que moi) !
Apres c'est a cyzo de decider si il compte deja reprendre une VTS ou pas.
Ben si elle a vraiment tapé aussi fort que l'on dit vaut mieu repartir sur une bonne base plutot que de depenser encore de l'argent pour une moitié de voiture (ceci n'engage que moi) !
Apres c'est a cyzo de decider si il compte deja reprendre une VTS ou pas.
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

- Momo
Y'a pas grand chose qui a bougé d'après ce qu'on avait vu, le longeron ca c'est sur mais ca se refait... après ouai comme tu dit il verra bien ! faudrait deja qu'on l'autorise a continuer de l'assurer...
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
On a dit pas 6000 € Manu, c'est juste que j'ai vu des annonces à ce prix-là.
Celle de CeeZar, pas moins de 4500 € pour moi, car bien équipé, et entretien bien fait, suffit de voir l'état.
Il te dit de faire un devis, mais lol, normalement, c'est pas à toi de le demander que je sache, donc bon il en a un peu rien à foutre de ta voiture j'ai l'impression.
Courage, sinon comme le dit Ben, voit de trouver es pièces d'occaze car maintenant on peut faire réparer avec de l'occase.
Celle de CeeZar, pas moins de 4500 € pour moi, car bien équipé, et entretien bien fait, suffit de voir l'état.
Il te dit de faire un devis, mais lol, normalement, c'est pas à toi de le demander que je sache, donc bon il en a un peu rien à foutre de ta voiture j'ai l'impression.
Courage, sinon comme le dit Ben, voit de trouver es pièces d'occaze car maintenant on peut faire réparer avec de l'occase.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
La cote argus est à moins de 3000 € pour une 16v de 2003 (les dernières) avec 140 000km. Je sais pas de quelle année est celle de cyseauBen@Killer a écrit :Attend Manu j'suis désolé la côte réelle est a plus de 3000€ c'est clair.

Donc je suis bien d'accord que la cote réelle du marché est un peu plus élevé comme tu l'as dit ben mais l'expert ne va pas mettre 1500€ de plus que l'argus
Et puis enfin, je ne prenais pas en "grippe" la saxo de cyseau mais je voulais juste profiter de ce topic (je ferai du ménage cysier après

ça j'ai bien lu rodriguez et je suis totalement d'accord mais c'est pas de ça que je parlais (j'ai expliqué juste avantEnsuite lit mieux ce que j'ai écrit, j'ai pas dit qu'on atteindrait 6000€, j'ai dit qu'en ne comptant pas les pièces carrosseries et sans la réparation de la clim plus l'augmentation de la côte par l'expert, il pourras ptete la reprendre plutôt que l'envoyer à la casse.

Dans ton message, le but est bien que l'expert estime la valeur de l'auto au plus haut que la valeur argus et ensuite qu'il chiffre les réparations (et là c'est au client de dire qu'il veut mettre des pièces d'occase etc .. pour réduire la différence entre l'estime et le cout des réparations) et eviter de passer l'auto en épave.
Là je suis d'accord

Daily :
Les autres :
Les autres :
- ice-ice
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Cependant y'a toujours moyen de gagner quelques €€€ sur la première évaluation de l'expert. Faut pas hésiter à faire valoir les factures, le prix de vente sur le marché... J'ai eu une estimation revue à 500€ plus haut en faisant comme ça, et ça n'a couté que 10 min au téléphone