Petit coucou de Toulouse.
Petit coucou de Toulouse.
Et bien, bonjour à toutes et à tous, après m'être inscrit il y a un un an et demi je décide enfin de me présenter... Mieux vaut tard que jamais me direz vous...
Je m'appelle Sébastien, j'ai 29 ans, et réside, comme indiqué dans le titre, à Toulouse.
Je suis un passionné de jeux vidéos, aime ressortir d'une après-midi de p8ntball avec des bleus, adore les calembours (François Perusse est mon idole), et a une penchant tout particulièr pour la marque automobile au grand H, ayant déjà possédé 2 de ces modèles.
Ne voulant pas déclancher de guerre intestine, je vous signifie donc par ce message que malgré mon amour pour Honda (ayé, je l'ai dit...), j'aime ma petite Sax', qui a un potentiel de dingue j'en suis sûr, mais avec laquelle je joue au jeu du "je t'aime, moi non plus", depuis que je l'ai ahetée. Entendez par là que je rencontre des menus problèmes que j'espère, vous arriverez à m'aider à résoudre.
Ah oui, petite précision, il s'agit d'une VTS 1.6 16v Heliodor de 2001 affichant bientôt 110000 km.
Voili voilou, après m'être introduit, je retourne vous lire avec toujours autant de curiosité et d'intérêt^^
Ciao ciao
Seb
Je m'appelle Sébastien, j'ai 29 ans, et réside, comme indiqué dans le titre, à Toulouse.
Je suis un passionné de jeux vidéos, aime ressortir d'une après-midi de p8ntball avec des bleus, adore les calembours (François Perusse est mon idole), et a une penchant tout particulièr pour la marque automobile au grand H, ayant déjà possédé 2 de ces modèles.
Ne voulant pas déclancher de guerre intestine, je vous signifie donc par ce message que malgré mon amour pour Honda (ayé, je l'ai dit...), j'aime ma petite Sax', qui a un potentiel de dingue j'en suis sûr, mais avec laquelle je joue au jeu du "je t'aime, moi non plus", depuis que je l'ai ahetée. Entendez par là que je rencontre des menus problèmes que j'espère, vous arriverez à m'aider à résoudre.
Ah oui, petite précision, il s'agit d'une VTS 1.6 16v Heliodor de 2001 affichant bientôt 110000 km.
Voili voilou, après m'être introduit, je retourne vous lire avec toujours autant de curiosité et d'intérêt^^
Ciao ciao
Seb
16V... Parce que ça va vvvvvvvvvvvvvvvvite!!!
- spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v
Re: Petit coucou de Toulouse.
Salut, bienvenue à toi 
En espérant que tu trouves sur le forum réponses à tes problèmes

En espérant que tu trouves sur le forum réponses à tes problèmes

Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' 

- le chat
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.6l 8s 100 ch

- Saxo-girl
- Membre présenté
- Voiture : 106 S16
Bienvenu a toi parmi nous!!!
-
- Membre présenté
Bienvenue à toi 

- Saxo-girl
- Membre présenté
- Voiture : 106 S16
Bienvenue a toi!!
- doudourem
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v et C4 picasso HDI 110 BMP6
bienvenu voisin , je suis de frouzins, donc pas loin de chez toi
. T as pas encore fait une présentation de ta sax avec photo ?

GSO pour toujours!!!!
ma titine
viewtopic.php?t=19754" onclick="window.open(this.href);return false;
ma titine
viewtopic.php?t=19754" onclick="window.open(this.href);return false;
- alex 08
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 16 BGP
Bienvenue a toi
Tu devrais trouvé reponse a tes souci sur ce forum, c'est la bible de la sax

Tu devrais trouvé reponse a tes souci sur ce forum, c'est la bible de la sax

Saxo vts : sa marche ****Ma sax: viewtopic.php?t=19577&start=75
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Welcome, va falloir nous présenter ton monstre, la Saxo bien sûr.
La honda, ben ça a pas de frein comme je le dit si bien, du moins c'est frêle tout ça.
Un barbare en a fait les frais à Albi, les freins qui fument, le type continue à circuiter, ben plantage dans le bac à gravier, il a joué il a perdu, mais pas de casse pour lui.
Au plaisir de te croiser sur le périph alors.
La honda, ben ça a pas de frein comme je le dit si bien, du moins c'est frêle tout ça.
Un barbare en a fait les frais à Albi, les freins qui fument, le type continue à circuiter, ben plantage dans le bac à gravier, il a joué il a perdu, mais pas de casse pour lui.
Au plaisir de te croiser sur le périph alors.

Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun