Saloperie de bestiole

Bon courage et remet la vite en état

Vas y Jerem' dégaine le fusil et ramène nous l'apéro dimanchesax_power a écrit :T'facon le cochon moi je ne l'aime que comme ca :

Dans ce cas là vous allez avoir un fan !Bouriquet a écrit :Je suis deg. pour toi.Au pire des cas dimanche je t'enmene.Faut qu'on le retrouve le sanglier on en fera des diots

ce matin l'expert devais passer mais il est pas venu
 ce matin l'expert devais passer mais il est pas venu   
  mais en plus je peu pas la lavé car les traces doivent resté pour justifier l'accrochage
  mais en plus je peu pas la lavé car les traces doivent resté pour justifier l'accrochage   

L'avenir appartient à ceux qui ont le veto ! [Coluche]
Non justement c'est bien ce qui m'embette mais aucun poilsMax.73 a écrit :A tu des poils sur la boue?
Si oui garde les bien car la boue des fois c'est pas suffisant?
Prends bien des photos aussi de l auto du lieu d accident etc..
 mais j'ai pris des photos et le lieu est connu pour ses traversées de cayons
  mais j'ai pris des photos et le lieu est connu pour ses traversées de cayons   

sax_power a écrit :Non justement c'est bien ce qui m'embette mais aucun poilsMax.73 a écrit :A tu des poils sur la boue?
Si oui garde les bien car la boue des fois c'est pas suffisant?
Prends bien des photos aussi de l auto du lieu d accident etc..mais j'ai pris des photos et le lieu est connu pour ses traversées de cayons

J'espere que ca ne posera aucun souci sinon il vont m'entendre

, on se foutait de lui
 , on se foutait de lui  mais c'était véridique, l'assurance n'a payait quand lui mettant une grosse pression commerciale, une honte.
  mais c'était véridique, l'assurance n'a payait quand lui mettant une grosse pression commerciale, une honte.