Je m'appelle Allan, j'ai 19 ans bien tassés, habitant de Dole dans le bas Jura (39), entre Dijon et Besançon. Actuellement en terminale S et en études d'infographiste designer parallèlement, j'aime tout ce qui touche à l'informatique et au design (ce qui me prends assurément beaucoup de temps) mais je trouve toujours un moment pour regarder d'un œil attentif les belles autos.
Grand passionné de belles mécaniques, japonaises de préférence, j'aime me documenter "à la source", d'où ma venue sur votre forum. On est jamais mieux servi que par les forums spécifiques...
En vue d'acquérir prochainement une petite sportive pour me faire la main, j'ai pensé à plusieurs modèles, mais mon choix s'est finalement porté sur une Sax'. Je scrute actuellement les VTS 100cv qui me paraissent être le meilleur compromis pour faire un premier pas dans le milieu.
Avant ça j'ai eu l'occasion de rouler en Mégane coupé 16v 110. On fera l'impasse sur la 205GR boite 4 datant de mes premiers tours de roue! ^^
A l'heure actuelle, je me traine dans la Mégane 1.9l dti 100 parentale...
J'espère en tous cas que vous pourrez me renseigner par la suite sur comment entretenir la future bombinette, en attendant je fais le tour du fofo depuis un moment (cf date d'inscription =)) pour récolter un maximum d'informations!
Voiloù, à bientôt sur les forums.
PS: Si vous avez des annonces susceptibles de m'intéresser, n'hésitez-pas!