T'aurais du faire admin

De rien de rien, ca m'a aussi fait très plaisir, depuis le temps que je tenais à le fairesax_power a écrit :Merci surtout a Canou pour tout les souvenirs qui me sont revenus quand j'ai posé mes fesses au volant de ma Premiere Saxoj'en avais la larme a l'oeil effectivement
Vraiment tu ne pouvais pas plus me faire Plus plaisir ... tu m'as aussi bien fais rire au bowling dans tes intenses moment de reflexions ...
![]()
SI c'est pour un rasso organisé sur le forum, voit pour que ton délégué l'organise.kevinasm a écrit :hat de refaire des rassospuis aec KEv01 on pense prochainement a faire un mini rasso avec des gens du coin
juste ce retrouvé comme sa, boire un coup ou bowling et ptite photos
![]()
Magnifique celle cireygaga a écrit :ma préférer la cup de pullup![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
reygaga a écrit : et dsl encore d'etre partis tot la prochaine je m'organise comme il faut et je reste jusqu'au bout
J'ai mm rajouter le lien pour télécharger filezilla.Ben@Killer a écrit :toutes les infos sont sur le topic, suffit de lire : viewtopic.php?f=42&t=29231" onclick="window.open(this.href);return false;
et pour ceux qui ne savent pas bien lire il y a des script à télécharger qui prépare la connexion dans le manager de site.
Tu viendras me redemander de l'aide toibibiminette a écrit :Merci bien, ça y est j'ai accés![]()
![]()
T'aurais du faire admin
Pas de problème, il n'y a aucune obligation à rester jusqu'au boutreygaga a écrit :et dsl encore d'etre partis tot la prochaine je m'organise comme il faut et je reste jusqu'au bout
Je viens de voir, oui filezilla est multi-plateformepullup73 a écrit : pour le ftp, c'est pareil sur un mac
MERCI ouè promis le prochaine fois je restebouriquette a écrit :Magnifique celle cireygaga a écrit :ma préférer la cup de pullup![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
reygaga a écrit : et dsl encore d'etre partis tot la prochaine je m'organise comme il faut et je reste jusqu'au bout
Merci, j'essayerais alorsneo_corps a écrit :Je viens de voir, oui filezilla est multi-plateformepullup73 a écrit : pour le ftp, c'est pareil sur un mac