![:bien: :bien:](./images/smilies/bien.gif)
En compartant maintenant ma SSS et la Saxo VTS 16V les moteurs ont la même façon de fonctionner on va dire que ça marche bien qu'à partir de 4800tours mais avant y'a pas foule
![:non: :non:](./images/smilies/non.gif)
Sur la SSS c'est du au système VVT qui change le déphasage des arbres à cames qu'à partir de 4800
![:coucou: :coucou:](./images/smilies/coucou.gif)
Ensuite la sax me semble lègérement plus souvireuse que la SSS.
Tout ça d'origine je parle bien.
Mais d'origine la Saxo a quand même l'avantage il me semble bien de par son chassis on va dire que c'est sérieux on peut faire des chronos alors que la swift les chrono d'origine le chassis n'est pas réglé pour, mais plutot pour l'amusement
![:roll: :roll:](./images/smilies/perplexe.gif)
Pour moi aprés plus sérieux que la saxo encore il y a la 106 S16 qui elle est d'origine plus performante sur circuit de part son train arrière légérement différent.
![:bien: :bien:](./images/smilies/bien.gif)
Perso mon chassis va être légérement revu car je suis équipé de tous les renforts Cusco ainsi que les suspensions Viarouge sur ressorts Eibach qui arrivent d'ici la semine prochaine eésérie avec une géométrie différente à savoir du carossage à -2° et de l'ouverture sur 1.5mm histoire d'avoir un train avant encore bien plus précis mais malheureusement ça va me dégrader encore plus vite le train arrière donc survirage risque d'être bien présent d'ici peu c'est pour ça que je vais batailler un peu avec Viarouge pour le tarage arrière
![:lover: :lover:](./images/smilies/lover.gif)
Les roues par contre je suis passé en 15pouces avec des toyo r888 gomme dure car le 17 c'est pour moi un gros désaventage pour une voiture de seulement 125 ch
![:blague: :blague:](./images/smilies/blague.gif)
Quand aux freins la pour le circuit c'est du DS3000 devant avec disques Gr N et AR disques standarts sur DS 2500 avec liquide de frein Rbf 600 et durite avia donc là niveau freinage c'est un poil sec
![:buzz: :buzz:](./images/smilies/buzz.gif)
Test avant fin decembre à Pau Arnos...