Merci pour tes réponses! Pour le trou, l'histoire de le tarauder me plait bien, c'est juste les copeaux qui m'ennuient mais question rapidité et simplicité, y a pas photo que je préfère celle-là. Quelle est ta longueur de filet? J'aimerais bien laisser un épaulement dans le fond, histoire d'être sûr de ne pas aller au bout et risquer d'y laisser des copeaux, mais je ne connais pas la longueur du trou

Demain je sonde mes collègues et s'ils font tous la grimace je collerais tout ça
Pour la sonde, ça sent la soudure à l'étain lol ^^ à moins que tu saches où je peux trouver le connecteur de la 90ch? étain + fil + gaine + domino, ça va être ma solution je crois, même si je vais quand même jeter un oeil à mes cosses audio, sait-on jamais (par contre pas sûr que ça tienne)! Si le manocontatc n'est pas branché, ça donne quoi? Un défaut diag qui apparait sur la planche de bord? Sachant que j'aurais déjà le voyant à cause de la sonde lol
Je sais je suis chiant avec toutes mes questions, mais une fois que j'en saurais autant que vous j'arrêterai

promis
edit: et
CA c'est bien comme pate à joint? Où trouver un truc bien en vente que je puisse acheter rapidement un samedi?