j'ai 34ans et habite près de Melun, à 1h du circuit de la Ferté Gaucher -circuit que j'espère bien découvrir en SeXxo 1.1Sx 3p préparée

Ma première sportive devait être une Clio 16S, une Saxo Vts, ou une Tigra ...sic ...
Après de mures réflexions, j'ai opté pour la Tigra -re-sic- qui était bien moins commune à l'époque en Guadeloupe -mon île d'origine où il fait avant tout bon de se distinguer

La Saxo est une 4ème main achetée à un collègue 900€, un peu comme on s'achète une Mobylette.
Pour tout vous dire, j'ai appris à piloter - toute proportion gardée- sur cette Saxo

Je voulais une sportive ce qui est fait - la Tig' ayant entre temps avalé beaucoup mais alors beaucoup
de vitamines

bref je m'égare, hors sujet !

A ce jour, la Saxo a vu sa culasse rabotée de 8 dixièmes, son boîtier reprogrammé avec installation d'un
rupteur à 6300 trs, un faisceau Splitfire et son haut-moteur refait. Elle boit de la 5w40 additivée de Mecacyl une fois l'an.
Pour ses 3 ans de bons & loyaux services, le Père Pourchier m'a envoyé 4 Bilstein B8 pour compléter les ressorts Apex, il a oublié les coupelles & les triangles/
Je vais arranger ça le mois prochain.
Merci à votre forum qui m'a déjà à votre insu, évité l'achat d'un kit powerflex pour rien.