ça y'est !
elle est DECRANTéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!
Hiiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

:youpi:
Et pourtant c'etait pas gagné d'avance. Mais la chance etait à avec nous, ou du moins avec gael:
j'explique :
au départ : 2 vis à percer sur 4. ça c'etait deja le debut pour se mettre dans le bain.
1ére vis la téte dégage ! parfait mais le pas de vis reste dedans
2éme vis :impossible à percer. Gael tente le burrin , et là miracle elle sort
Retour à la 1ére vis car impossible de sortir la barre sans.
2éme miracle, le filetage tournait dedans, un petit tournevis plat, et hop Sortie!
On sort la 1ére barre
On attaque la deuxiéme :
1ére vis : nikel ( et c'est bien la seule ) qui sort avec la clé torx
2ème vis : grosse galère, la perceuse qui peut pas se mettre en place, Burrin LE RETOUR

ça fonctionne.
Là on tente de mettre des vis à pan de 8. mais trop longue.
(je passerai volontairement la mission bricolo du dimanche, gael avec sa pince et sa scie et moi avec ma meuleuse. )
Du coup départ en catastrophe pour acheter des vis de 8.
hop on remonte la 1ére barre (coté passager ). on sert, on veut serrer au couple et là

! C'est le drame. La vis pete et on recupére que la téte
HEureusement on avait pas flingué le filetage de l'autre barre (oui parce que pour ceux qui avaient suivis, j'avais recupéré deux barres de torsion

)
Donc up up up barbatruk! on prend l'autre barre sauvée ^^ et on remonte ça . nikel.
la deuxiéme parfait :
MEGA GALERE POUR METTRE LES RONDELLES !
remontage serrage :
et voila le resultat
(je redémarre l'ordi et je mets les photos )
