nikel en blanc j'adore.
Par contre tu as regardé pour ton arceau est il adapté a la nouvelle reglementation?? il faut une barre souder dessus pour fixer les harnais car avec le hans ils ne doivent pas être incliné a plus de 20° si j'ai bien compris.
nikel en blanc j'adore.
Oui, une session en pilote, et une en copilote...loeb33 a écrit :si il se tien a ce qu'on a dit je lui prete l'auto pour un rallye si il me copilote avantneo_corps a écrit :

Qd tu auras un peu de tps pour "souffler" tu me préviens
Aurélien en co-pilote?loeb33 a écrit :(aurelien n'oublie pas notre dil si ca se fais)
 
   
  

 
  

 Du très beau boulot...
 Du très beau boulot... 
 

 moi je les ai inside saxo
 moi je les ai inside saxo   .
 .J'ai juste une question : qu'est ce que c'est le truc cylindrique dans le passage de l'aile ? Je me suis toujours demandé de quoi il s'agit, il ya un rapport avec le circuit d'essence ?

C'est le canister, ça permet d'aspirer et de retenir les vapeurs d'essence pour la pollution.rico5788 a écrit :J'ai juste une question : qu'est ce que c'est le truc cylindrique dans le passage de l'aile ? Je me suis toujours demandé de quoi il s'agit, il ya un rapport avec le circuit d'essence ?
 Mais tu vas voir que le puzzle n'est pas si compliqué que ça à refaire, et c'est surtout la partie que je trouve personnellement la plus sympa...
 Mais tu vas voir que le puzzle n'est pas si compliqué que ça à refaire, et c'est surtout la partie que je trouve personnellement la plus sympa... 