plip
- viiince
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.6 8+8
Re: plip
dans ce cas la,
est ce que si tu fermes manuellement avec la clé coté porte chauffeur la voiture ce ferme avec la centralisation ?
moi je pencherais pour le bouton dans ta télécommande qui c'est dessoudé. car les fils pour l'ouverture et la fermeture sont les même. (sa fonctionne par inversion de polarités)
est ce que si tu fermes manuellement avec la clé coté porte chauffeur la voiture ce ferme avec la centralisation ?
moi je pencherais pour le bouton dans ta télécommande qui c'est dessoudé. car les fils pour l'ouverture et la fermeture sont les même. (sa fonctionne par inversion de polarités)
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo
Oui je ferme manuellement avec la clé coté porte chauffeur la voiture ce ferme avec la centralisation.
Je vais donc regerder le telecommande.
Je te remercie de ton aide a+
Je vais donc regerder le telecommande.
Je te remercie de ton aide a+

-
- Membre présenté
- Voiture : saxo 1.5D
bonjour, je suis nouveau dans le forum saxo, j'ai acheter une saxo 1.5 D années 12/99 avec VE FC DA, mais la personne qui me la vendu n'avait qu'une clef, j'aimerais savoir si tous les modeles on une télécommande ? combien sa me couterais pour refaire une télécommande ? si je trouve sur ebay ou autres une télécommande et le recepteur HF cela fonctionnera t'il ? et ou se touve se boitier Hf si j'en posséde un sur la voiture ?
merci de votre réponse

merci de votre réponse