extention d'aile
extention d'aile
bonjours, voila je voudrais changer mes extentions d'ailes avant et arriere + bas de caisses si quelqu'un peut il me renseigner ou je pourrais les trouver avec tous les clips si possible dans quel magasin. merci d'avance
- Violatorade
- Délégué La Sax'
- Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
Re: extention d'aile
Si tu en trouves des neuves, je crois que tu peux mettre directement le lien!!
A part en concession je vois pas trop, mais le tarif ouille ouille ouille!!
Y'en avait des copies sur eBay fut un temps....

Modifié en dernier par Violatorade le mer. 18 nov. 2009, 20:55, modifié 1 fois.
Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
- Koopa91
- Membre présenté
- Voiture : sax 8v - audi s3 - s2000 - saxo 16
pas si cher en concession autour des trentes centimes... j'en ai acheté ! va voir...
- pichou
- Actuellement Banni
- Voiture : C2 By Loeb / 106 F2000/13
30 centimes
j'en achète 100 et j'en fais un bizness... 

27 Août 2010 : A toi Jean...J'ai du sang de rallye dans les veines, ta disparition ne fera qu'envenimer ma passion, à tout jamais dans mon coeur...
http://www.sport-auto-st-michel.fr/
- Violatorade
- Délégué La Sax'
- Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
Violatorade a écrit :Si tu en trouves des neuves, je crois que tu peux mettre directement le lien!!
Mais quel boulet cuilà, t'as pas appris à lire, il parle pas de l'extension!!

Il parle des p'tits clips en plastique qui les tiennes.....
Tu en trouveras chez Citroën, en effet ca ne coute presque rien (j'les prends par 30, y'en a toujours qui cassent quand on y touche

Tu as presque tout sur mon tuto
(J'ai pas mis le bas de caisse, mais y'à les refs quand même)
Par contre, les clips sont logés dans des pattes de métal collées à ton extension, et si tu refais ton kit je te conseille de renforcer tous les points d'attache de ces pattes qui ne se vendent pas au détail!!
Tout est expliqué.
Bon bricolage

Sorties circuit avec La Sax':
- pichou
- Actuellement Banni
- Voiture : C2 By Loeb / 106 F2000/13
.....corse 2B a écrit :bonjours, voila je voudrais changer mes extentions d'ailes avant et arriere + bas de caisses si quelqu'un peut il me renseigner ou je pourrais les trouver avec tous les clips si possible dans quel magasin. merci d'avance
27 Août 2010 : A toi Jean...J'ai du sang de rallye dans les veines, ta disparition ne fera qu'envenimer ma passion, à tout jamais dans mon coeur...
- nono74
- Membre présenté
- Voiture : 206 Quiksilver
J'ai bien compris comme Pichou.
Apparemment, c'est pour remplacer les extensions et en plus avoir les clips qui vont bien.
Donc comme Violatorade le disait au début, en concession mais d'une, pas sûr que tu trouves et de deux, le prix fait mal. Essaie plutôt d'en trouver d'occasion, quitte à les faire repeindre.
Apparemment, c'est pour remplacer les extensions et en plus avoir les clips qui vont bien.
Donc comme Violatorade le disait au début, en concession mais d'une, pas sûr que tu trouves et de deux, le prix fait mal. Essaie plutôt d'en trouver d'occasion, quitte à les faire repeindre.

Mon Onyx
"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)
"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)
bonjours, oui c bien ca je voudrais tout le kit d'extentions de la saxo + les clips j'irais faire un tour a citroen pour voir. et merci quand pour vos renseignements comme c la premiere fois que g une saxo je suis un peu perdu avant j'avais une 205 f2000 14.
- nono74
- Membre présenté
- Voiture : 206 Quiksilver
Pour infos, je viens de regarder sur Citroën Service.
Il y en aurait pour 1500€ de pièces !
En sachant que toutes les pièces sont brutes et prêtes à peindre. Il faut en plus ajouter le prix de la main d'œuvre et la peinture !
A toi de voir mais tu peux trouver un kit d'occasion en très bon état et peut être même de la même couleur. Jette un coupe d'œil sur leboncoin et autres sites.
Il y en aurait pour 1500€ de pièces !

En sachant que toutes les pièces sont brutes et prêtes à peindre. Il faut en plus ajouter le prix de la main d'œuvre et la peinture !
A toi de voir mais tu peux trouver un kit d'occasion en très bon état et peut être même de la même couleur. Jette un coupe d'œil sur leboncoin et autres sites.

Mon Onyx
"I Rise, You Fall"
"I Rise, You Fall"
je te remercie nono 74 de ce qui est de la peinture je vais le faire moi meme je suis en train de preparer ma saxo en n2.
- gimmick49172
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
On parles des extensions complètes, pas des clips qui coûtent 16 centimes pièce (j'en ai acheté il y a un mois).Koopa91 a écrit :pas si cher en concession autour des trentes centimes... j'en ai acheté ! va voir...
Comme Nono, j'étais allé voir une fois, et j'avais vu qu'une extension de portière coûtait dans les 250 € !

Le meilleur moyen pour en trouver, c'est de chercher sur eBay en Angleterre : ils ont des pièces de Saxo VTS à la pelle et pour pas cher ! Le seul hic : il faut que tu trouves une connaissance qui habite en Angleterre et qui veuille bien te les expédier, car dans 95 % des cas, les vendeurs ne veulent pas envoyer en France.