Debout la dedans !
Quelques nouvelles des voitures, qui continuent leur petit chemin de vie tranquillement.
Du côté de la Saxo, pour le train arrière, statu quo, il faut toujours que je démonte pour inspecter, et que je me procure des bras en bon état, le gauche étant surement abimé, ce qui expliquerait le retour du jeu, et le droit ayant le trou de fixation du couteau retaraudé, ce qui est emmerdant si je veux changer le couteau.
Par contre, depuis le temps, Papa Noyel est passé par là, et est venu m'apporter deux baquets made in Norauto, qui ont depuis pris place dans la voiture, de même que les points de fixation de harnais, il manque plus que ces derniers :
On peut voir d'ailleurs que j'ai finalement remonté les panneaux arrières, il ne me manque dorénavant plus grand chose a part les harnais pour avoir l'intérieur comme je voudrais, le volant tulipé, remettre la moquette d'habillage sur les passages de roues arrière et une fixation de roue de secours dans le coffre, et roule !
Niveau petits détail, j'ai changé ma pompe de lave glace, c'est quand même appréciable ces temps ou le pare brise est souvent sale et le soleil bas

Music shakes my spirit.