Pour cet hiver petite remise à niveau chassis

- Jambes de force de série dont je vais dessouder la corne pour la redescendre de 2cm et rajouter des manchons filetés.
- Ressort (surement Eibach) 2,5" x 7" en 325 lbs (63mm x 180mm x 57N/cm) avec ressort compensateur pour rattraper le jeu. Je monte pas plus raide pour garder un minimum d'efficacité sur route et déjà la je sais pas trop ce que ca va donner.
- Platine supérieur Type Saxo Challenge (gain de chasse + Carrossage réglable), malheureusement plus dispo chez CS, du coup je me suis rabattu sur les KRS bien plus cher malheureusement

- Cartouches Viarouge circuit retarées pour les ressorts et ajustées à la longueur de l'ensemble.

- Barre de torsion en 22 ou 22.5 suivant ce que je trouverai, mais c'est chaud à trouver en ce moment

- Cartouches Viarouge circuit retarées pour les barres.

J'ai déjà reçu les platines KRS:

J'ai un peu modifié pour monter des vis de 10mm, le 8 je trouve que ca fait juste, tout les efforts passent par 4 vis vu que c'est monté par le dessus.

Je vais mettre les renforts CS par le dessus et j'ai fait des plaques pour maintenir les vis des platines.
Je réfléchis au moyen de mettre quand même une barre anti rapprochement mais c'est pas simple...
2-3 photos du carter CS :

Voila, si certains ont des barres de 22 ou plus à vendre je suis preneur