Saxiste depuis 2004 (un vieux pour ainsi dire

Ci-dessous donc ma première "gti", une vts 16V bleu grand pavois phase 1, qui a été passée en phase 2.
Elle avait :
-radiateur moteur saxo cup
-écope admission CS avec filtre green
-collecteur d'echappement raceland
-remus inox titane
-kit frein saxo cup (etrier ZX 16V + disque sur bol alcon de 266 + maître cylindre 23,8 + durites avia)
-Kit eibach B6 en-30
-douilles alu à l'arrière
-cuir alcantara
AVANT TRANSFORMATION

APRES


Je l'ai revendue avec beaucoup de regrets, pour rouler en mazout, changement nécessaire car je faisais 75>78 tous les jours pour le boulot....
Petit passage en peugeot, histoire de voir ce que ca valait :
une S16 de 97 (revendue),



suivie d'une rallye de 97 (que j'ai toujours, avec quelques petites modifs pour pouvoir circuiter un peu



Une petite XSI aussi :


Et me revoici avec une nouvelle sax, version 2003 gris island. Elle ne sera pas aussi bien équipée que la bleue car c'est une daily, donc le strict minimm pour être le plus proche de la serie :
Elle a juste une écope receland, eibach -30, vesuve anthracite et silencieux inoxcar (en attente de livraison





Voilà, que du bonheur avec ce chassis et ce moteur

Bonne route à tous et à bientôt.