bah désolé klosh j'y ai été tôt dans la matinée je savais pas si c'était ouvert donc je t'ai pas appelé.
t'inquiètes tu la verras si l'affaire continue
DONC :
exterieur :
- peinture foutue et un peu de corrosion à l'exterieur mais chassis sain et pas froissé. pas de choc ou autres
- vitres plexi ternes
- capot à changer (car il s''est levé lors d'un rallye )
- pare brise du coup à changer aussi
- un cligno avant gauche à changer
- 8 jantes tole + pneus rallye avec la voiture
- rampe de phare mais bon ça ça devrait changer...
moteur :
- moteur 1.4l carbu de 106 donc possibilité de monter une rampe
- ligne OMP acier
- embrayage neuf et probablement 4 patins
- le reste semble d'origine
Interieur :
- sieges OMP tubulaires homologués jusqu'en 2010
- harnais 4 points OMP homologués jusqu'en 2011
- arceau boulonné
- volant OMP + pommeau
- bac à casque
- roue de secours avec pneus rallye
- veilleuse pour copilote
- cales pieds conducteur + passager
- extincteur toujours homologué
chassis :
- amortisseurs à changer ,et freins à voir..
Voila une idée
prix : 1000€. possibilité d'avoir un partenaiat avec le garage qui est un ami de mon pote. qui lui tourne en clio. possibilité donc d'avoir des prix des pieces et d'avoir aussi une peinture complete à un prix max de 400€.
Autrement dit y'a du taff surtout niveau restauration carrosserie. poncage interieur exterieur pour qu'elle soit nikel
pare brise capot et clignos à changer
distri à faire
amortisseurs freins.
Pour le reste après c'est du bonheur.
Elle démarre au 1/4 de tours. mieux que la mienne

et fait un bruit du tonnerre
En gros un budget de 1000€ supplémentaire pour avoir une caisse saine et s'amuser pour débuter en rallye.
Donc un total de 2500€ grand max pour une ax prete au départ
voila quelques photos






Le passeport est toujours bon en F2000/12 juste l'arceau qui n'est pas aux normes je devrais souder un tube pour le passage des sangles de harnais
Elle a fait une dizaine de rallyes maximum. c'est une voiture qui n'a pas été tuée et puis je suis un peu les conseils de mon ami qui a été mecanicien chez delage, dans une team dans le nord de la france qui et pilote avec son frére et qui a preparé la subaru de Arthur de Sousa pour ceux qui connaissent...
Donc je pense que je peux pas avoir meilleur conseil
j'aime la pancarte PETIT PRIX
Voila donc en gros :
j'ai la caisse
le passeport F2000/12
les eventuels sponsors
un garage en partenariat
un garage chez moi pour taffer dessus
un utilitaire et une boule pour tracter sur un plateau
un stock de jantes et de pneus
un copilote
Bref j'ai tout sauf le top départ de papa maman pour l'instant donc je prépare mon dossier béton et j'annonce un verdict milieu de semaine
