Pas mal bonne accroche ces S-Drive mais çà glissait pas mal du train avant, peut-être trop rigide avec les 2 barres et les Powerflex gamme dur...Ben@Killer a écrit :ca va pas mal
Alors cette session sous la pluie ?
Les RC6 en 266 çà freine

Pas mal bonne accroche ces S-Drive mais çà glissait pas mal du train avant, peut-être trop rigide avec les 2 barres et les Powerflex gamme dur...Ben@Killer a écrit :ca va pas mal
Alors cette session sous la pluie ?
Oui oui je met pas les glissades sur le dos des S Drive, il accroche super bien sur le mouillé, l'auto n'a jamais décroché de l'arrière pourtant j'étais pas tendre. Par contre pas beaucoup de motricité. Un pot à moi en Fabia RS s'en sortait mieux que moi en sortie de virage.neo_corps a écrit :Les s-drive sont hyper bon sous la pluie j'ai trouver, ils s'en sortent mieux que sur le sec.
Par contre j'étais monté à 2,7 bar devant et 2,5 derrière, ça glissait bcp. Descendu à 2,0 ça allait au poil
Ouep promo chez OrecaOkCmoua a écrit :les pompes sparco , elles sont en promo a 69 € je sais plus ou...oreca ?
![]()
Sur le forum Rétro 02 il me semble. Il y a ta Sax' aussicassbonbon a écrit :beaux achats!!!
où as tu recupere cette photo?