bonjour a tous j'ai en ce moment une sax 1.4 vts et j'ai la possibilité d'avoir un moteur de 16v je voulais savoir si je devais changer certaines pièces du genre cardans, boitiers etc ? afin de pouvoir l'installer?
merci a tous pour vos réponses.
citron: barre sup et inf; kit d'admission raceland; pose mano temp huile; kit filté k&N -25 ; kit bi-xenon
Pas seulement pour le poids plus important à l'avant, mais aussi tout ce qui est freinage et trains roulants (ressorts, barres de torsion et barres stab', etc...).
Demande conseil à CitronVert, il a fait le swap cet été ; mais lui, c'était un faisceau 1 broche
Et puis tu t'es trompé : un TU3JP4, ça n'existe pas comme moteur ! C'est le TU3JP avec la norme antipollution L4 peut être que tu veux dire (celui avec le faisceau 3 broches) ?
12 Septembre 2010
23 Septembre 2015
Ma 90 cvrouge Furio : ma toute 1ère voiture ! Ma 120 cvbleu Buckingam : à quand la reprise (à zéro) du projet ?
merci a tous pour vos réponses ça m'éclair deja un peu oui gimmick c'est bien un trois broche merci pour la correction je vais voir ce que je peux procéder alors
citron: barre sup et inf; kit d'admission raceland; pose mano temp huile; kit filté k&N -25 ; kit bi-xenon