Or vous ne parler que du choix des AAC pour 16V , ma question étant quel AAC choisire parmis ceux la ==>


Merci de votre aide.
Là ça sent la modif en douceTitan a écrit :Bonjour,
Est ce que ces AAC (PT53 de kent cams) :
Cam Lift(mm)
11.12
Valve Lift(mm)
10.87
Duration
304 Deg
Timing
46/78 78/46
Full Lift
I 106 Deg E 106 Deg
VC (mm)
0.25
LTDC
I 3.58mm E 3.17mm
passent avec des pistons de T4?
Sonny a écrit :Hello tout le monde alors moi j'ai quelques questions ( j'suis novice ! )
Ca serait pour une C2 mais bon c2/saxo on va dire ya pas grande difference, donc oui mettre des aac sur une
C2 Vts
Ce que je veut : Une voiture stable, fiable comme à l'origine ou presque lol ( ca sera ma voiture de tous les jours )
Donc est ce que celà est faisable ? Et niveau aac vous me conseillez lesquels ? Quel gain je peut esperer ? ( aac + reprog )
Vous voyez quoi, pas de voiture qui fait un bruit de tracteur au ralenti, qui broute etc
Je sais pas je demande peut etre le beurre et l'argent du beurre mais savoir si des aac gentils existent
Pour avoir du gain quand meme hein
Merci
Oui, mais alors je te le déconseille !!Titan a écrit :Bonjour,
Est ce que ces AAC (PT53 de kent cams) :
Cam Lift(mm)
11.12
Valve Lift(mm)
10.87
Duration
304 Deg
Timing
46/78 78/46
Full Lift
I 106 Deg E 106 Deg
VC (mm)
0.25
LTDC
I 3.58mm E 3.17mm
passent avec des pistons de T4?
Merci de ta réponse JulienJulien86 a écrit :Oui, mais alors je te le déconseille !!Titan a écrit :Bonjour,
Est ce que ces AAC (PT53 de kent cams) :
Cam Lift(mm)
11.12
Valve Lift(mm)
10.87
Duration
304 Deg
Timing
46/78 78/46
Full Lift
I 106 Deg E 106 Deg
VC (mm)
0.25
LTDC
I 3.58mm E 3.17mm
passent avec des pistons de T4?
Tu vas tomber sur un RV réel très très bas, tu n'auras aucune perf.
Passé 285°, c'est piston forgé obligatoire sous peine d'avoir de grosses surprises.
J'ai répondu à ton MP.
non, car il y a des culasses à gros paliers d'aac et d'autre à petit paliers d'aac.chris13200 a écrit : donc si j'ai bien compris le topic, un AAC pour 8s peut se monter sur tout les TU 8s de 1000 à 1600cmcub c'est ça?