Bienvenue

Il est tout neuf pour toi, c'est sûr par rapport à ta sax en restauration mon échappement est relativement propregimmick49172 a écrit :Mais il est tout neuf ce silencieux !
Et ohVTSteph06 a écrit :Il est tout neuf pour toi, c'est sûr par rapport à ta sax en restauration mon échappement est relativement propre
Alors je n'ai rien dit.VTSteph06 a écrit :Mais bon je le trouve fatigué qd même et puis c'est un peu un prétexte pour me prendre au moins un silencieux, alors ne gache pas tout
Alors je n'ai rien dit.VTSteph06 a écrit :Mais bon je le trouve fatigué qd même et puis c'est un peu un prétexte pour me prendre au moins un silencieux, alors ne gache pas tout
VTSteph06 a écrit :Alors je n'ai rien dit.VTSteph06 a écrit :Mais bon je le trouve fatigué qd même et puis c'est un peu un prétexte pour me prendre au moins un silencieux, alors ne gache pas tout
Tu as droit à la parole, merci d'intervenir![]()
Non plus sérieusement, j'aimerai avoir quelques avis sur un silencieux inoxcar, peu importe le diamètre de sortie, niveau sonorité etc.... si vous avez des prises de son je suis preneur![]()
Je sais toujours pas si je vais installer une ligne, ou simplement un silencieux.
Puis j'ai quelques bircoles à faire comme les amortos avant...
Donc faut faire gaffe aux finances et bien réflechir avant l'achat.
Tous à vos claviers, merci de vos réponses