Salut,
Sur ta photo:
La vis de gauche sert à tendre le ressort de rappel.....je ne sais pas trop l'intérêt de ce réglage....
La vis de droite sert à régler ton répartiteur.
Pour cela:
La méthode bien est de le faire avec des manos branchés sur tes vis de purge; ainsi tu peux régler le % de freinage AR.
La méthode facile est de régler un jeu de 2mm voiture au sol avec 1 conducteur (comme dit la doc technique).
Si tu veux affiner cela, tu peux serrer la vis ou la dé-serrer pour obtenir + ou - de freinage sur l'AR (je ne sais jamais dans quel sens

, mais en théorie, plus le cul de l'auto se lève, moins il n'y a d'appui, et moins il doit y avoir de freinage; donc je dirait que plus tu visses, plus il y a de freins......mais à vérifier quand même

).
Evidemment l'accès est assez réduit, il faut user de rallonges et de cardans sur ton cliquet

.
Pour contrôler si tu l'as bien fait, il faut trouver un lieu en terre/gravier ou tu peux te lancer et appuyer sur les freins jusqu'au blocage des roues. Une 2e personne de l'extérieur te dira quelles roues se sont bloquées en premier. Règles jusqu'à ce qu'elle bloques toutes en même temps.

Avant tout vérifie l'état de ton répartiteur, tu dois pouvoir actionner le levier à la main. Si rien ne bouge, il est grippé et tu as un maximum de freins à l'AR.
Voilà l'étendue de mes connaissances dans le domaine.....j'espère t'avoir aidé.