
[Topic Officiel] Les saxistes motards
- d3w3y_vTs
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Re: Les saxistes motards
J'adore les SV, mais je préfère ce modèle aux nouveaux, celui la est plus typé roadsters 

SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 

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Re: Les saxistes motards
Salut
J'ai pas encore la Saxo mais j'ai la bécane !
650 SV S
Ma première bécane.
à l'achat

Après une bonne gaufre...

La voilà maintenant...

Faut repeindre...
Mais elle roule toujours aussi bien et j'la kiff bien cette petite bécane. La prochaine sera surement un ZX6R modèle 2005.
J'ai pas encore la Saxo mais j'ai la bécane !
650 SV S
Ma première bécane.
à l'achat

Après une bonne gaufre...

La voilà maintenant...

Faut repeindre...
Mais elle roule toujours aussi bien et j'la kiff bien cette petite bécane. La prochaine sera surement un ZX6R modèle 2005.
Je penche donc je suis... 650 SVS
Ma p'tite Sax' VTS 8s Héliodor
viewtopic.php?f=13&t=31370&p=727182#p727182
Ma p'tite Sax' VTS 8s Héliodor
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- escape
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Re: Les saxistes motards
elle est magnifique comme çaTitous02 a écrit :Hello,
Moi je possede depuis 1 ans et demi un SV650N...
Ces ma premieres moto j'en suis tres content, sa procure de bonne sensation sa marche pas mal...Sa manque un peu de freins mais on peut pas tout avoir ! Sa reste un vrai regal sur nos routes corse![]()
J'espere changer en juin pour passer a une Hypermotard S voirs une 990 SuperDuke...Mais d'ici là on reste avec le SV
Voici une photo :

SaxPowa
- Momo
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Re: Les saxistes motards
je préfère la gueule du cadre des modèle injection par contre !
- EL DI@BLO
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Re: Les saxistes motards
+1Ben@Killer a écrit :je préfère la gueule du cadre des modèle injection par contre !
Décata Iresa Ts185/Ligne ac PF Inoxcar/Et40 Gr N/Admi dyn filtre CS/Quickshift/Barre inf et sup/AB fond noire/Calandre modifiée/Feux Ar Ph1/Anti couple PF/SB PF barre stab
My Sax' : viewtopic.php?f=13&t=15892" onclick="window.open(this.href);return false;
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- Manu_VTS
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Re: Les saxistes motards
Tiens je vais poster ici mes questions de novice (pour une fois
)
Voila, je suis en train de passer le permis (je pense l'avoir vers mars-avril, on commence à peine les leçons de plateau).
Et après me faudra bien une deux roues pour aller avec le permis
Donc qu'est ce qui est bien ? On est plus axé vers un roadster genre ER 6 N, Bandit 650, un 75-80ch quoi !
En assurance, pour ce type de bécane on est à 315 € en tout risque à la MAAF (et même que 330 € pour une GSR de 98ch !)
En fait je voudrais savoir s'il est mieux d'acheter des carbus, ou des injections (après 2007 je crois), si un 100ch c'est trop pour un jeune permis, s'il existe des versions diesels avec la clim etc ...

Voila, je suis en train de passer le permis (je pense l'avoir vers mars-avril, on commence à peine les leçons de plateau).
Et après me faudra bien une deux roues pour aller avec le permis

Donc qu'est ce qui est bien ? On est plus axé vers un roadster genre ER 6 N, Bandit 650, un 75-80ch quoi !
En assurance, pour ce type de bécane on est à 315 € en tout risque à la MAAF (et même que 330 € pour une GSR de 98ch !)
En fait je voudrais savoir s'il est mieux d'acheter des carbus, ou des injections (après 2007 je crois), si un 100ch c'est trop pour un jeune permis, s'il existe des versions diesels avec la clim etc ...

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
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- gimmick49172
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Re: Les saxistes motards
T'es intéressé par les mazouts toi maintenant ?Manu_VTS a écrit :En fait je voudrais savoir s'il est mieux d'acheter des carbus, ou des injections (après 2007 je crois), si un 100ch c'est trop pour un jeune permis, s'il existe des versions diesels avec la clim etc ...

- d3w3y_vTs
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Re: Les saxistes motards
eh ouais manu passe du coté obscur de la force
plus serieusement, faut aussi voir le budget que ta pour une becane, mais je pense qu'un petit SV, un Bandit, ou ER6 ca peut être bien
Après, avec l'injection, c'est plus linéaire, c'est une histoire de gout

plus serieusement, faut aussi voir le budget que ta pour une becane, mais je pense qu'un petit SV, un Bandit, ou ER6 ca peut être bien

Après, avec l'injection, c'est plus linéaire, c'est une histoire de gout

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- Manu_VTS
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Re: Les saxistes motards
En fait comme budget je m'étais donné maxi 2500 € vu qu'on compte acheter une deuxième moto dans moins d'un an.
Mais je ne trouve rien à ce prix ou alors avec 10-15 ans dans les bielles et pas mal de bornes.
Par contre dans les 4000 € on trouve pas mal de choses donc mon budget va de 0 à 4000
Mais je ne trouve rien à ce prix ou alors avec 10-15 ans dans les bielles et pas mal de bornes.
Par contre dans les 4000 € on trouve pas mal de choses donc mon budget va de 0 à 4000

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Re: Les saxistes motards
C'est une blague ...Manu_VTS a écrit :
Voila, je suis en train de passer le permis (je pense l'avoir vers mars-avril, on commence à peine les leçons de plateau).

6 mois pour un permis ...

Les riches ont un jacuzzi, les pauvres pètent dans leur bain !
- Manu_VTS
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Re: Les saxistes motards
T'inquiètes cette durée vient un peu de nous .On peut faire les leçon que le samedi donc ça prend du temps.
Et puis on n'est pas pressé de toute façon. Du moment qu'on l'a pour cet été
Et puis on n'est pas pressé de toute façon. Du moment qu'on l'a pour cet été
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Re: Les saxistes motards
OkManu_VTS a écrit :T'inquiètes cette durée vient un peu de nous .On peut faire les leçon que le samedi donc ça prend du temps.
Et puis on n'est pas pressé de toute façon. Du moment qu'on l'a pour cet été


Les riches ont un jacuzzi, les pauvres pètent dans leur bain !
- gimmick49172
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Re: Les saxistes motards
Clair, chez vous en Bretagne, les conditions météorologiques ne vous permettent de rouler en 2 roues que l'été de toute façon, non ? 

-
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Re: Les saxistes motards
Pour un jeune permis, le probleme c'est pas de savoir si 100ch c'est trop puissant ou pas, mais de savoir si t'es capable de te contenir avec 100ch.
En gros, si tu pense pouvoir te contenir sur une meule de 100ch, ça pose pas de problemes, surtout que tu va pas payer cher d'assurance a priori.
Par contre pour une premiere moto, je te conseille un roadster, c'est facile à prendre en main et surtout ça coute pas trop cher en cas de chute (y a pas de carénages!).
Ensuite entre carbu et injection ce'st une question de point de vue. Certains vont te dire que le carbu c'est le bien et d'autres que l'injection c'est mieux. Personnellement je préfère l'injection, pas besoin de se faire chier avec le starter en hiver, pas besoin de régler périodiquement, etc.
Voila, j'espere t'avoir aidé un peu.
En gros, si tu pense pouvoir te contenir sur une meule de 100ch, ça pose pas de problemes, surtout que tu va pas payer cher d'assurance a priori.
Par contre pour une premiere moto, je te conseille un roadster, c'est facile à prendre en main et surtout ça coute pas trop cher en cas de chute (y a pas de carénages!).
Ensuite entre carbu et injection ce'st une question de point de vue. Certains vont te dire que le carbu c'est le bien et d'autres que l'injection c'est mieux. Personnellement je préfère l'injection, pas besoin de se faire chier avec le starter en hiver, pas besoin de régler périodiquement, etc.
Voila, j'espere t'avoir aidé un peu.
- d3w3y_vTs
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Re: Les saxistes motards
Et encoregimmick49172 a écrit :Clair, chez vous en Bretagne, les conditions météorologiques ne vous permettent de rouler en 2 roues que l'été de toute façon, non ?

Manu, tu passera dans l'est qu'on se fasse une tite viré en 2 roues sur nos petites routes

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