Nono74VTS a écrit :Salut !
Il peut aussi s'avérer que ce soit un joint de culasse...

( Dans le pire des cas ) Et que tu es une fuite sur le circuit de refroidissement. ( C'est ce qui est arrivé a Saxo Girl )
En espérant que ça ne soit pas ça.

oui moi aussi j'espère que ce n'est pas ça!
Mais bn a priori je n'est pas de baisse signifiquative de liquide de refroidissement! à surveiller quand même!
didou'vtS a écrit :oui cest fort possible que sa soit le radiateur de chauffage
il m'était arrivé le meme problème sur ma premiere sax", mais je n'avais pas eu le temps de le changer
si sa t'interesse je doit avoir le radiateur neuf au garage

Je te remercie beaucoup mais bn pour l'instant je v attendre ce n'est pas trop dérengeant je vais faire avec en plus g deux trois frais a faire sur la sax qui sont plus importants!!!
Mais merci en tous cas!!!
chris13200 a écrit :salut
moi j'ai le meme soucis
mais j'ai pas de clim donc je vois pas trop ce que c'est le radiateur de chauffage.....
Moi nn plus je n'est pas de clim!
En fait en deux mots il va te permettre de fournir la chaleur demandé dans l'habitacle.
Si quelqu'un pense que je me trompe

faut me reprendre mais normalement c ça !
Pour y avoir accès il faut déposer la planche de bord, rien que ça!
